Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Publié le mercredi 6 juin 2018

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice).
4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Conférence AMI sur la Médiation Animale

Publié le mardi 5 juin 2018

Conférence AMI du Vendredi 8 Juin 2018 de 9h à 17h au Théâtre de l’Eau Vive, 10 Bd Carabacel NICE : "L’Animal en Médiation est il un Médiateur ?" avec Patricia ARNOUX et sa petite chienne GOMETTE.

Formation à l’école Bon Voyage 2

Publié le vendredi 18 mai 2018

La Protection Civile a été invitée par l’école Bon Voyage 2 à organiser des stands de sensibilisations aux gestes de premiers secours. L’objectif de la direction : "faire de chaque enfant un citoyen" et pour eux, cela passe pas la formation au secourisme !

La Banque Alimentaire recherche des bénévoles

Publié le vendredi 18 mai 2018

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes est le maillon central d’une chaîne de solidarité allant des fournisseurs aux associations caritatives qui, ensemble, luttent contre l’exclusion sociale en fournissant une alimentation de qualité aux personnes en situation précaire.