Accueil > Traditions > Associations Niçoises

Associations Niçoises

Tradition

Journée Niçoise à "La Maison Francine Gag"

Publié le mercredi 8 avril 2015

Journée Niçoise à la Maison Francine Gag au 20 Rue Frederic Mistral à Nice Nord en face de la Villa Arson.

Election de la Reine des Mai 2015

Publié le mercredi 8 avril 2015

Vous êtes une jeune fille entre 16 et 29 ans, habitant dans la région niçoise, et vous désirez être la représentante de la culture niçoise en 2015 ? Envoyez votre bulletin d’inscription accompagné d’une photographie, avant le mercredi 15 avril pour vous inscrire à l’élection de la Reine des Mai 2015.

Le Cercle de la Capelina d’Or fait son Téléthon

Publié le vendredi 5 décembre 2014

Comme chaque année depuis 1987, Le Cercle de la Capelina d’or participe aux festivités du Téléthon de la ville de Nice en proposant, sur son stand, de nombreuses spécialités niçoises conçues par les membres et les bénévoles de l’association.

Spectacle de danse "Les 4 temps" Samedi 6 et Dimanche 7 Décembre

Publié le lundi 17 novembre 2014

"Les 4 temps" de Nice la Belle - 6 et 7 Décembre 2014

La Salade Niçoise dans tous ses états à L’Italie à Table

Publié le vendredi 30 mai 2014

​Dans le cadre du salon L’Italie à Table qui se déroule ce week-end à Nice sur la Promenade des Anglais, vous pourrez assister, dimanche 1er juin de 12h30 à 13h30, à un atelier culinaire autour de la salade niçoise sous l’égide du Cercle de la Capelina d’Or et du Label Cuisine Nissarde.