Accueil > Enseignement > Formations > Secourir Zone E - Sud

Téléphone : 0493562619
Fax : 0493563029
Email : secourir06@secourir.org

Objet : constituer pour l’association nationale secourir , une réserve de moyens humains et matériels dans le cadre de toute mission de sécurité civile ou d’actions internationales , nationales, interdépartementales, constituer, formeret instruire des équipes de secours actives dans le cadre de la réglementation officielle en vigueur, assurer ou faire assurer par ses membres ses délégations ses licenciés toutes missions de sécurité civiles, d’assistance, de secours sur le territoire français ou à l’étranger, décider, diriger, orienter la politique et la stratégie de ses membres et de délégations au sein de la zone , surveiller et contrôler l’application des textes réglementaires, des statuts et du règlement intérieur, promouvoir, assurer ou faire assurer l’enseignement des premiers secours et toute formation complémentaire et optionnelle aux premiers secours sur la prévention, l’hygiène, la sécurité et les conditions de travail, diffuser les techniques de préventions contre les accidents pour garantir la protection de la population, adhérer après accord de l’association nationale à une fédération ou association n’ayant aucun objet dans la formation et les actions de secours ou de sécurité civile et qui permettrait le développement de nos missions.

Aucun article pour le moment