Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Vulnérabilités médico-psycho-sociales en périnatalité

Publié le vendredi 15 mars 2019

Vendredi 24 Mai 2019, de 9h à 17h à la Faculté de Médecine (28 avenue Valombrose 06107 Nice Cedex 2), journée de formation sur les vulnérabilités médico-psycho-sociales en périnatalité : "de la prévention prénatale à la protection néonatale."

Conférence - débat : "Protéger son capital-santé dans un environnement à risques"

Publié le vendredi 8 mars 2019

L’association Espace Ethique Azuréen vous informe de sa prochaine conférence-débat le Jeudi 25 Avril 2019 à 18h au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais, 06000 NICE) animée par Dr Mohamed BENAHMED et ayant pour thème : "La révolution épigénétique au service de l’éthique de la responsabilité : comment améliorer son capital-santé dans un environnement à risques".

9ème Printemps éthique de Nice

Publié le lundi 25 février 2019

Le 9ème Printemps éthique de Nice aura lieu le Vendredi 22 Mars de 8h30 à 17, à la Faculté des Sciences (amphithéâtre le Petit Valrose) sur le thème de "l’obstination déraisonnable"

Café-santé : "la Téléconsultation"

Publié le lundi 25 février 2019

L’Espace Éthique Azuréen est heureux de vous inviter à son prochain café santé, le Jeudi 21 Mars à Nice, sur le thème de la "Téléconsultation".

Les Z’ateliers d’expression

Publié le lundi 28 janvier 2019

Atelier de chant et de yoga avec Christian et Brigitte, le Dimanche 10 février de 14h00 à 18h00 au siège de l’association Rinascita, 17, rue Frédéric Passy 06100 Nice.