Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le vendredi 15 juin 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez ci-dessous le programme des permanences et activités proposées par l’AFD 06.

Massage Nice Formation

Publié le mardi 12 juin 2018

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » du lundi 18 au samedi 23 juin 2018 - Stage théorique-pratique dispensé par Adele Steffanoni.
Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le mardi 12 juin 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez ci-dessous le programme exhaustif des propositions de l’AFD 06 pour la semaine du 11 au 15 juin.
BONNE DÉCOUVERTE !

AFD 06 : ACTIVITES DE LA SEMAINE

Publié le mardi 5 juin 2018

Voici le programme des permanences « Accompagnement AFD » et activités Physiques Adaptées de cette semaine très importante pour notre association puisqu’elle est aussi et surtout celle de la Prévention du Diabète, dont vous trouverez le programme détaillé ci-dessous. Nous vous y attendons !

Du 1er AU 8 JUIN 2018, 7ème SEMAINE NATIONALE DE PRÉVENTION DU DIABÈTE

Publié le mardi 5 juin 2018

Bientôt le départ de la 7ème édition de la semaine nationale de prévention du diabète. Les bénévoles de l’AFD 06, Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, association fédérée, seront présents sur tout le territoire pour aller à la rencontre du grand public et sensibiliser au diabète et à ses risques.
Faites le test sur www.contrelediabete.fr et suivez toute l’actualité de la semaine sur Facebook.