Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Perturbateurs endocriniens, santé et environnement : enjeux éthiques

Publié le mercredi 18 juillet 2018

L’Espace Éthique Azuréen est heureux de vous inviter à son prochain café santé, le mercredi 19 septembre 2018, dans une cave voutée en sous-sol et une atmosphère conviviale, nous vous donnons rendez-vous de 18h à 20h au Teocali, 16 rue Benoît Bunico, dans le Vieux Nice.

Acharnement thérapeutique ou obstination déraisonnable ? Où ça commence ? Qui en décide ? Que dit la loi ?

Publié le mercredi 18 juillet 2018

Un débat animé par Éric Favereau, journaliste, en présence de Véronique Fournier, présidente du Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie, le vendredi 21 septembre de 18h à 20h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE).

Massage Nice

Publié le lundi 9 juillet 2018

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » - Stage théorique/pratique

AFD 06 : ACTIVITES DE LA DERNIÈRE SEMAINE DE LA SAISON

Publié le vendredi 22 juin 2018

Eh oui ! L’année s’achève, et avec elle prennent fin - provisoirement - les activités proposées par l’AFD 06 pour améliorer le bien-être de ses adhérents, qui continueront cependant tout au long de l’été à mettre en pratique les bonnes habitudes physiques et alimentaires prises au cours de ces derniers mois. Et maintenant...RENDEZ-VOUS À LA RENTRÉE !

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le vendredi 15 juin 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez ci-dessous le programme des permanences et activités proposées par l’AFD 06.