Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Les enjeux de la loi bioéthique 2019

Publié le mardi 15 janvier 2019

Conférence du Pr Jean-François Delfraissy, Président du Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) le mardi 29 janvier à 17h30 à la Faculté de Médecine, 28 Avenue Valombrose Nice, 06100 France.

Formation Massage Ayurvedique

Publié le lundi 14 janvier 2019

Stage théorique-pratique d’initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » dispensé par Adele Steffanoni. Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches - qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Prélèvements et don d’organes

Publié le mercredi 5 décembre 2018

Café éthique le Mardi 11 Décembre de 18h00 à 20h00 au théâtre le Teocali (16 rue Benoît Bunico).

Conférence : "Les Origines du Yoga"

Publié le lundi 19 novembre 2018

Conférence : "Les Origines du Yoga" par Max Gréco le Dimanche 2 Décembre à 16h au siège de l’Association Rinascita, 17 rue Frédéric Passy, 06000 Nice. Donation libre au profit d’une association en Inde.

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »

Publié le vendredi 16 novembre 2018

Ce stage théorique-pratique s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Cette formation, dispensée par Adele Steffanoni, est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches, qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.