Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année

Publié le lundi 11 décembre 2017

A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’AFD 06 - Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes - vous propose un régime idéal de préparation à ces moments festifs, souvent synonymes de bonne chère : des activités physiques adaptées, pas seulement aux diabétiques, sous la conduite d’un "coach" diplômé (voir au bas de l’article). Lisez bien : vous êtes attendu(e) !

L’AFD 06 VOUS ATTEND !

Publié le lundi 4 décembre 2017

Avant les fêtes de fin d’année - et la surcharge pondérale qui nous guette ! - rien de tel que quelques minutes d’activité physique adaptée. Prenez donc connaissance des propositions de l’AFD 06 - Association française des diabétiques des Alpes-Maritimes - pour cette semaine... sans aucun engagement autre que celui de commencer (et de s’y tenir) !

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le lundi 27 novembre 2017

Pour la semaine du 27 novembre au 1er décembre, l’AFD 06 vous propose de nombreuses activités, dont vous trouverez le détail ci-dessous, ainsi que le programme des marches adaptées prévues pour le mois de décembre. A VOS AGENDAS !

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le lundi 20 novembre 2017

Programme chargé cette semaine encore pour les adhérents et sympathisants de l’AFD 06 (Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes). Qu’on en juge !

Yoga Nice

Publié le mercredi 15 novembre 2017