Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Remise de chèque

Publié le mardi 20 février 2018

Ce 14 février 2018, l’Association "les Amis de LACASSAGNE" a remis au Professeur Joël GUIGAY, Directeur général du Centre Antoine Lacassagne, un chèque de 9 500 €.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le lundi 19 février 2018

Permanences "Accompagnement AFD" et - nombreuses - Activités Physiques Adaptées sont une fois de plus au programme de l’AFD 06, sous la houlette de ses coachs sportifs et animateurs bénévoles, toujours au service des diabétiques de notre département. Jugez plutôt !

Journée portes ouvertes de l’Institut de Formation Sanitaire et Sociale PACA et CORSE

Publié le mercredi 14 février 2018

L’Institut de Formation Sanitaire et Sociale PACA et CORSE vous accueille lors de sa journée portes ouvertes le mercredi 21 Février 2018, de 10h à 17h, 17 Avenue Cap de Croix – 06100 NICE

Yoga et Ayurveda France

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la 5ème année consécutive, l’Association Rinascita vous propose une retraite de printemps entièrement consacrée au Yoga (avec Adèle) et à l’Ayurvéda (avec Vanessa). La retraite aura lieu du samedi 19 au samedi 26 mai dans un cadre merveilleux, en pleine nature entre Flayosc et Lorgues (Var) dans un gîte simple mais très confortable.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la semaine du 12 au 16 février, vous trouverez ci-dessous le programme détaillé des activités et des permanences proposées tout au long de la semaine par l’AFD 06. L’ENTRÉE EST LIBRE ET GRATUITE !