Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

7ème Rencontres Musicales du Negresco

Publié le lundi 15 janvier 2018

"7ème Rencontres Musicales du Negresco", avec 3 programmes magnifiques différents et "dansants" pour les 3 concerts. Des musiciens exceptionnels : Nicolas Dautricourt et son stradivarius "chateau Fombrauge" de 1713 , François Salque , reconnu comme un des plus grands violoncelliste français et nos pianistes virtuoses , Olga Monakh et Nicolas Bringuier bien sur ! Comme chaque année , le bénéfice de ces concerts sert , notamment , à financer des matériels médicaux que nous offrons au Service d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet2 à Nice.

Programme de la semaine du 15 au 19 janvier 2018

Publié le lundi 15 janvier 2018

L’AFD 06 vous communique le programme des activités et des permanences de la semaine du 15 au 19 janvier 2018.

AFD 06 : C’EST REPARTI EN 2018 !

Publié le vendredi 5 janvier 2018

L’AFD 06 vous présente ses meilleurs vœux pour 2018 et, puisque c’est le temps des résolutions, pourquoi ne pas en profiter pour se (re)mettre à la marche à pied et autres activités adaptées, sous la conduite d’Aurélien, notre coach, ou participer à un des groupes de rencontre animés par nos patients experts ?

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année (suite & fin)

Publié le dimanche 17 décembre 2017

Dernière ligne droite avant Noël et le Jour de l’An ! L’AFD 06 ne lève pas le pied, sauf pour la bonne cause : celle des marcheurs et autres pratiquants d’une activité physique adaptée sous la férule de notre coach Aurélien et des futurs jeunes professeurs actuellement élèves du STAPS, sans oublier les irremplaçables moments d’accompagnement et de soutien, dont vous trouverez ci-dessous le détail. BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !

Découvrez en avant première les nouvelles formations 2018 du CODES 06 !!!

Publié le vendredi 15 décembre 2017

Les dates des nouvelles formations 2018 du CODES 06 sont disponibles !!!