Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année (suite & fin)

Publié le dimanche 17 décembre 2017

Dernière ligne droite avant Noël et le Jour de l’An ! L’AFD 06 ne lève pas le pied, sauf pour la bonne cause : celle des marcheurs et autres pratiquants d’une activité physique adaptée sous la férule de notre coach Aurélien et des futurs jeunes professeurs actuellement élèves du STAPS, sans oublier les irremplaçables moments d’accompagnement et de soutien, dont vous trouverez ci-dessous le détail. BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !

Découvrez en avant première les nouvelles formations 2018 du CODES 06 !!!

Publié le vendredi 15 décembre 2017

Les dates des nouvelles formations 2018 du CODES 06 sont disponibles !!!

Formations au repérage de la crise suicidaire 2018

Publié le vendredi 15 décembre 2017

3 jours, soit 21h, de formation au repérage de la crise suicidaire.

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année

Publié le lundi 11 décembre 2017

A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’AFD 06 - Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes - vous propose un régime idéal de préparation à ces moments festifs, souvent synonymes de bonne chère : des activités physiques adaptées, pas seulement aux diabétiques, sous la conduite d’un "coach" diplômé (voir au bas de l’article). Lisez bien : vous êtes attendu(e) !

L’AFD 06 VOUS ATTEND !

Publié le lundi 4 décembre 2017

Avant les fêtes de fin d’année - et la surcharge pondérale qui nous guette ! - rien de tel que quelques minutes d’activité physique adaptée. Prenez donc connaissance des propositions de l’AFD 06 - Association française des diabétiques des Alpes-Maritimes - pour cette semaine... sans aucun engagement autre que celui de commencer (et de s’y tenir) !