Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

JOURNEE SPORT, SANTE, DIABETE. Ensemble contre le diabète le 20 avril

Publié le mercredi 19 avril 2017

Le jeudi 20 avril entre 9 h et 13 h, les étudiants de Master 1 NAPPES (Nutrition–Activité Physique–Prévention–Education–Santé), en partenariat avec l’AFD 06 (Association Française des Diabétiques des Alpes- Maritimes de Nice), organisent un événement intitulé « Sport, Santé, Diabète. Ensemble contre le diabète », dont l’objectif est de sensibiliser les personnes diabétiques ou à risque à l’intérêt d’une activité physique et sportive régulière et adaptée, ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Invitation à la projection du film LA SOCIALE

Publié le vendredi 7 avril 2017

Invitation à la projection débat du Film LA SOCIALE - Vendredi 14 avril 2017 à 18h00 Salle des Arts d’Azur au BROC

Concert COROU de BERRA

Publié le mercredi 29 mars 2017

Le 14 mai 2017 en l’église St François de Paule.

Une pièce comique au bénéfice de SOS Cancer du Sein

Publié le lundi 20 mars 2017

SOS CANCER DU SEIN PACA & CORSE vous propose de rire avec la pièce comique "PANIQUE AU MINISTERE" par la Compagnie Coup de Théâtre et mise en scène par LAURENT Arnaudo, le Samedi 25 Mars 2017 à 20h30 Salle Jean Ferrat à Drap (entrée 15€). Soupe au pistou et boissons dès 19h

Nuovo articolo