Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Un Yoga Rose Géant dans les jardins Albert 1er

Publié le mardi 23 mai 2017

Venez nombreux participer à notre séance de YOGA « ROSE » GEANT dans les Jardins Albert 1er de Nice, ce samedi 27 Mai à 10h dans le cadre de la "Journée Sport Santé Prévention Handicap" organisée par la Ville de Nice. Seul, en famille ou entre amis, pratiquants ou simples curieux, venez partager ensemble un moment d’énergie positive, de bien-être et de lâcher prise, dans la bonne humeur et… vêtus de Rose.

GROUPE DE PAROLE

Publié le lundi 22 mai 2017

Cette association est née en avril 2015 d’une démarche personnelle, celle de Véronique Labedade, qui souhaitait rencontrer des personnes qui avaient été, comme elle, confrontées à cette maladie, pour échanger sur leur parcours, passé, présent, leurs espoirs. Tous les 1er lundis du mois.

RENCONTRES THÉMATIQUES

Publié le mardi 16 mai 2017

Tous les 3 émes lundis du mois

Course d’orientation

Publié le mercredi 10 mai 2017

Venez nombreux partager avec l’équipe de L’IUT de Cannes et les bénévoles de l’AF3M, un moment de détente et de découverte dans le cadre champêtre de la Base Nature de Fréjus.

JOURNEE SPORT, SANTE, DIABETE. Ensemble contre le diabète le 20 avril

Publié le mercredi 19 avril 2017

Le jeudi 20 avril entre 9 h et 13 h, les étudiants de Master 1 NAPPES (Nutrition–Activité Physique–Prévention–Education–Santé), en partenariat avec l’AFD 06 (Association Française des Diabétiques des Alpes- Maritimes de Nice), organisent un événement intitulé « Sport, Santé, Diabète. Ensemble contre le diabète », dont l’objectif est de sensibiliser les personnes diabétiques ou à risque à l’intérêt d’une activité physique et sportive régulière et adaptée, ainsi qu’une alimentation équilibrée.