Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le vendredi 19 janvier 2018

L’AFD 06, fidèle à la tradition, vous propose de vous rendre à la Maison des Associations de Nice-est, 50 bd St Roch, 06300 Nice, le jeudi 25 janvier afin de découvrir ou redécouvrir notre programme d’activités physiques et de faire les tests d’évaluation, avant de partager la galette des Rois à partir de 16h !

7ème Rencontres Musicales du Negresco

Publié le lundi 15 janvier 2018

"7ème Rencontres Musicales du Negresco", avec 3 programmes magnifiques différents et "dansants" pour les 3 concerts. Des musiciens exceptionnels : Nicolas Dautricourt et son stradivarius "chateau Fombrauge" de 1713 , François Salque , reconnu comme un des plus grands violoncelliste français et nos pianistes virtuoses , Olga Monakh et Nicolas Bringuier bien sur ! Comme chaque année , le bénéfice de ces concerts sert , notamment , à financer des matériels médicaux que nous offrons au Service d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet2 à Nice.

Programme de la semaine du 15 au 19 janvier 2018

Publié le lundi 15 janvier 2018

L’AFD 06 vous communique le programme des activités et des permanences de la semaine du 15 au 19 janvier 2018.

AFD 06 : C’EST REPARTI EN 2018 !

Publié le vendredi 5 janvier 2018

L’AFD 06 vous présente ses meilleurs vœux pour 2018 et, puisque c’est le temps des résolutions, pourquoi ne pas en profiter pour se (re)mettre à la marche à pied et autres activités adaptées, sous la conduite d’Aurélien, notre coach, ou participer à un des groupes de rencontre animés par nos patients experts ?

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année (suite & fin)

Publié le dimanche 17 décembre 2017

Dernière ligne droite avant Noël et le Jour de l’An ! L’AFD 06 ne lève pas le pied, sauf pour la bonne cause : celle des marcheurs et autres pratiquants d’une activité physique adaptée sous la férule de notre coach Aurélien et des futurs jeunes professeurs actuellement élèves du STAPS, sans oublier les irremplaçables moments d’accompagnement et de soutien, dont vous trouverez ci-dessous le détail. BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !