Accueil > Santé

Bienvenu dans la rubrique "Santé" du Portail des Associations.

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »

Publié le mardi 22 mai 2018

Stage théorique-pratique d’initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » dispensé par Adele Steffanoni. Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches - qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Permanences et activités physiques adaptées de la semaine

Publié le mardi 22 mai 2018

Permanences et activités physiques adaptées, ouvertes à tous, sont une fois de plus au programme des propositions faites cette semaine par l’AFD 06, association des diabétiques des Alpes-Maritimes.

Portes Ouvertes à l’Association Rinascita

Publié le jeudi 17 mai 2018

Dimanche 20 mai, nous vous donnons rendez-vous pour un après-midi destination bien-être au siège de notre Association Rinascita, 17, rue Frédéric Passy 06100 Nice.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le lundi 14 mai 2018

Comme chaque semaine, vous trouverez dans cette rubrique le programme détaillé des activités et permanences proposées par l’AFD 06 - Association française des diabétiques des Alpes-Maritimes .
BONNE DÉCOUVERTE !

Atelier sophroCréa pour les adultes le samedi à la Luna

Publié le mercredi 2 mai 2018

Ateliers sophro : tous les samedis à Nice de 10h à 13h, et tous les 15 jours : SophroCréa
Nous sommes tous des artistes. Et si vous vous offriez le temps de venir expérimenter l’artiste que vous êtes lors de cet atelier que nous créons pour vous, pour nous ?