Accueil > Santé > Aide & Prévention > Stop burn out

Ville : NICE
Mobile : 06 75 95 19 58
Email : associationstopburnout@gmail.com

Objet : Préserver et maintenir la santé mentale et physique, le bien-vivre et le bien être au sein de notre société Française et de nos entreprises, entreprises du privé, institutions publiques (hôpital, école, commissariat de police, prison etc), dans le monde agricole ; cela par la mise en oeuvre de tous moyens légaux et réglementaires propres à assurer l’information, la prévention, la détection, la protection, l’orientation, l’assistance, le conseil ; l’association est à l’attention de toutes les personnes morales et les personnes physiques de tout âge, enfants, juniors, actifs ou inactifs, seniors, victimes ou témoins du syndrome d’épuisement professionel, ou de "Burn Out" ou susceptibles d’être éxposés au surmenage, qu’il soit de nature professionnelle ou de toute autre nature ; à ce titre, elle poursuit un objet à caractère exclusif d’assistance et de bienfaisance.

Matinale Stress au Travail - CIU

Publié le lundi 10 octobre 2016

Le CIU-Santé nous a conviés à la Matinale Stress au travail et développement de l’innovation à l’hôpital Pasteur à Nice

Assemblée Nationale

Publié le lundi 10 octobre 2016

Une mission d’information sur l’épuisement professionnel a été créée le 7 juin 2016 par la commission des affaires sociales dont Les membres de celle-ci souhaitaient nous entendre et débattre du syndrome d’épuisement professionnel.

Déjeuner avec l’Association HEC ALUMNI

Publié le lundi 10 octobre 2016

Monsieur Benoit Dreux Président de l’Association HEC Alumni Côte d’Azur invite l’association Stop BURN OUT à un Petit déjeuner conférence à l’hôtel le Splendide A Nice, réunissant les anciens Élèves d’HEC.

Conférence sur le Burn Out - NICE

Publié le lundi 10 octobre 2016

Nous avons été invités à une conférence sur le burnout à Nice par le centre des jeunes dirigeants d’entreprise. Le thème est : de la performance au burnout.

Inauguration Conseil Local de la Santé Mentale

Publié le lundi 10 octobre 2016

Nous avons été invités par la ville de Nice à assister à l’assemblée plénière inaugurale du conseil local de la santé mentale.