Accueil > Handicap > Signes

Ville : Saorge
Email : contact@signes-roya.org
Site internet : www.signes.roya.org

Objet : Faciliter l’accès de tous au spectacle vivant (Sourds et Entendants de tous âges). Promouvoir et développer des actions culturelles : Ateliers de spectacle vivant, Stages de spectacle vivant, Compagnie théâtrale professionnelle, Production de spectacles vivants, Programmation de spectacles, Edition de livres, brochures, films ou supports magnétiques, Formation professionnelle et Formation de bénévoles. Elle s’interdit toute pratique politique, religieuse ou sectaire.

Journée Mondiale des Sourds

Publié le jeudi 18 septembre 2014

Pour la première fois la ville de Nice accueille une manifestation pour la JMS. Sourds ou pas venez à notre rencontre le samedi 27 septembre, Place Garibaldi, pour partager la culture sourde et la langue des signes.

Festival Souroupa

Publié le mardi 25 juin 2013

Du vendredi 26 au dimanche 28 juillet 2013, Signes organise le Festival SOUROUPA : un évènement atypique qui a lieu tous les deux ans ! Un festival de spectacle vivant pour public sourd ou pas par des artistes sourds ou pas.