Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Rosalinde Rancher Créativité 2000

Rosalinde Rancher Créativité 2000

Responsable : Mme RANCHER Irma
Adresse : 20 BOULEVARD JEAN JAURES
Code postal : 06300
Ville : Nice
Téléphone : 04.93.80.24.35
Email : robertbaiedenice@yahoo.fr
Site internet : www.rosalinde-rancher.com

Objet : Susciter, encourager, faire connaître toute créativité d’expression artistique et culturelle.

Les parents, forgent-ils le mariage ?

Publié le vendredi 8 mars 2013

Samedi 16 mars 2013 à 15 heures, aura lieu, à Nice, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000". L’objectif de la rencontre sera de proposer des réponses à la question : « Les parents forgent-ils le mariage ? ».

Le Carnaval a-il été inventé pour escamoter l’angoisse ?

Publié le lundi 28 janvier 2013

Samedi 9 février 2013 à 15 heures, aura lieu, à Nice, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000". Cette séance sera l’occasion de tenter de répondre à la question : « Le Carnaval a-il été inventé pour escamoter l’angoisse ? ».

Quels rois de la créativité nommons-nous ?

Publié le mercredi 26 décembre 2012

Samedi 5 janvier 2013 à 15 heures, aura lieu, à Nice, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000". Cette première séance de l’année se proposera de « fêter les Rois » en écoutant les réponses de chacun des participants à la question : "Quels rois de la créativité nommons-nous ?"

Publié le jeudi 29 novembre 2012

Samedi 8 décembre 2012 à 15 heures, aura lieu, à Nice, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000". Cette séance sera l’occasion de tenter de répondre à la question : « Faut-il se préoccuper de réduire la part d’irrationalité dans la démarche créative ? ».

Publié le vendredi 19 octobre 2012

Samedi 27 octobre 2012 à 15 heures, aura lieu, à Nice, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000". Cette séance constituera un prolongement de la Fête de la Science en se fixant pour objectif de répondre à la question suivante : « Peut-on estimer que l’être humain fait preuve de créativité lorsqu’il explique la nature ? »