Accueil > Environnement > Repair Café Nice

Ville : Nice
Mobile : 0631855999
Email : repaircafenice@gmail.com

Objet : Organiser et mettre en oeuvre toutes activités et actions afin de permettre la réparation gratuite d’objets divers ; promouvoir et favoriser le principe de réparation, d’allongement des durées de garante, d’accès aux pièces détachées ; inciter le public à chercher à savoir si un objet peut être réparé avant d’être recyclé ou jeté ; donner des conseils et informations pour réparer et entretenir, recycler et jeter et d’une façon générale, promouvoir les changements comportementaux individuels ou collectifs par rapport aux objets, à leur usage, à leur réparabilité, à leur recyclage, à leur destruction ; promouvoir des principes de solidarité, de gratuité, de convivialité et sur cette base, impliquer et associer des étudiants, lycéens et élèves aux actions et activités de l’association ainsi que leurs enseignants et parents ; impliquer des partenaires publics et privés concernés directement ou indirectement par ses activités et d’une façon générale organiser toutes activités ou évènements se rapportant directement ou indirectement à cet objet.

Aucun article pour le moment