Rinascita

Ville : NICE
Téléphone : 04.93.71.24.42
E-mail :info@rinascitanice.com

Objet : Promotion et diffusion de l’ayurveda ainsi que de tout ce qui peut permettre de conserver et/ou ameliorer la santé, le bien être et la joie de vivre et ce, par tout moyen qu’elle jugera utile et nécessaire. La diffusion de la culture indienne.

Yoga et Hatha Yoga - la recherche de l’union

Publié le lundi 1er octobre 2018

Conférence le Vendredi 5 Octobre : "Yoga et Hatha Yoga - la recherche de l’union" animée par Adèle Steffanoni de l’Association Rinascita Nice.

Portes Ouvertes de l’Association Rinascita

Publié le lundi 17 septembre 2018

Portes Ouvertes au siège de notre Association Rinascita 17, rue Frédéric Passy 06100 Nice, le Samedi 22 Septembre.

Massage Nice

Publié le lundi 9 juillet 2018

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » - Stage théorique/pratique

Massage Nice Formation

Publié le mardi 12 juin 2018

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » du lundi 18 au samedi 23 juin 2018 - Stage théorique-pratique dispensé par Adele Steffanoni.
Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »

Publié le mardi 22 mai 2018

Stage théorique-pratique d’initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » dispensé par Adele Steffanoni. Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches - qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.