Rinascita

Ville : NICE
Téléphone : 04.93.71.24.42
E-mail :info@rinascitanice.com

Objet : Promotion et diffusion de l’ayurveda ainsi que de tout ce qui peut permettre de conserver et/ou ameliorer la santé, le bien être et la joie de vivre et ce, par tout moyen qu’elle jugera utile et nécessaire. La diffusion de la culture indienne.

Conférence : "Les Origines du Yoga"

Publié le lundi 19 novembre 2018

Conférence : "Les Origines du Yoga" par Max Gréco le Dimanche 2 Décembre à 16h au siège de l’Association Rinascita, 17 rue Frédéric Passy, 06000 Nice. Donation libre au profit d’une association en Inde.

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »

Publié le vendredi 16 novembre 2018

Ce stage théorique-pratique s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Cette formation, dispensée par Adele Steffanoni, est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches, qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Yoga et Hatha Yoga - la recherche de l’union

Publié le lundi 1er octobre 2018

Conférence le Vendredi 5 Octobre : "Yoga et Hatha Yoga - la recherche de l’union" animée par Adèle Steffanoni de l’Association Rinascita Nice.

Portes Ouvertes de l’Association Rinascita

Publié le lundi 17 septembre 2018

Portes Ouvertes au siège de notre Association Rinascita 17, rue Frédéric Passy 06100 Nice, le Samedi 22 Septembre.

Massage Nice

Publié le lundi 9 juillet 2018