Rinascita

Ville : NICE
Téléphone : 04.93.71.24.42
E-mail :info@rinascitanice.com

Objet : Promotion et diffusion de l’ayurveda ainsi que de tout ce qui peut permettre de conserver et/ou ameliorer la santé, le bien être et la joie de vivre et ce, par tout moyen qu’elle jugera utile et nécessaire. La diffusion de la culture indienne.

Massage Nice Agenda

Publié le vendredi 20 avril 2018

Les rendez-vous Bien-être

Massage à Nice - Formation

Publié le lundi 26 mars 2018

Devenez praticien en Massage. Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » - Stage théorique-pratique.

Massage Nice

Publié le samedi 17 mars 2018

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »dispensée par Adele Steffanoni : stage théorique-pratique. Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches - qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Nice Mieux Etre

Publié le jeudi 8 mars 2018

Journée « retour à l’essentiel » – chants sacrés et méditation avec Angela May le dimanche 15 avril 2018, à l’Atelier 17, (17 rue des Ponchettes, Vieux Nice).

Yoga et Ayurveda France

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la 5ème année consécutive, l’Association Rinascita vous propose une retraite de printemps entièrement consacrée au Yoga (avec Adèle) et à l’Ayurvéda (avec Vanessa). La retraite aura lieu du samedi 19 au samedi 26 mai dans un cadre merveilleux, en pleine nature entre Flayosc et Lorgues (Var) dans un gîte simple mais très confortable.