Accueil > Santé > Aide & Prévention

Aide & Prévention

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le lundi 19 février 2018

Permanences "Accompagnement AFD" et - nombreuses - Activités Physiques Adaptées sont une fois de plus au programme de l’AFD 06, sous la houlette de ses coachs sportifs et animateurs bénévoles, toujours au service des diabétiques de notre département. Jugez plutôt !

Yoga et Ayurveda France

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la 5ème année consécutive, l’Association Rinascita vous propose une retraite de printemps entièrement consacrée au Yoga (avec Adèle) et à l’Ayurvéda (avec Vanessa). La retraite aura lieu du samedi 19 au samedi 26 mai dans un cadre merveilleux, en pleine nature entre Flayosc et Lorgues (Var) dans un gîte simple mais très confortable.

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le mercredi 14 février 2018

Pour la semaine du 12 au 16 février, vous trouverez ci-dessous le programme détaillé des activités et des permanences proposées tout au long de la semaine par l’AFD 06. L’ENTRÉE EST LIBRE ET GRATUITE !

AFD 06 : ACTIVITES DE LA SEMAINE

Publié le lundi 5 février 2018

Après le succès de la Galette des Rois du 25 janvier qui a réuni plus de 35 personnes - adhérents et sympathisants -, voici revenu le moment de reprendre le cours normal des activités physiques adaptées sous la férule de notre coach Aurélien.

MASSAGE NICE - YOGA NICE

Publié le lundi 29 janvier 2018

L’Association Rinascita vous invite à participer au programme de février