Accueil > Santé > Aide & Prévention

Aide & Prévention

Les Z’ateliers d’expression

Publié le lundi 28 janvier 2019

Atelier de chant et de yoga avec Christian et Brigitte, le Dimanche 10 février de 14h00 à 18h00 au siège de l’association Rinascita, 17, rue Frédéric Passy 06100 Nice.

Formation Massage Ayurvedique

Publié le lundi 14 janvier 2019

Stage théorique-pratique d’initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam » dispensé par Adele Steffanoni. Cette formation s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Elle est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches - qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Conférence : "Les Origines du Yoga"

Publié le lundi 19 novembre 2018

Conférence : "Les Origines du Yoga" par Max Gréco le Dimanche 2 Décembre à 16h au siège de l’Association Rinascita, 17 rue Frédéric Passy, 06000 Nice. Donation libre au profit d’une association en Inde.

Initiation au Massage Ayurvédique « Abyangam »

Publié le vendredi 16 novembre 2018

Ce stage théorique-pratique s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre une technique de massage complète et efficace, telle qu’elle se pratique encore aujourd’hui en Inde du sud. Cette formation, dispensée par Adele Steffanoni, est destinée aussi bien aux particuliers qui peuvent ainsi en faire profiter leurs proches, qu’aux professionnels qui apprendront un nouveau massage.

Journée départementale 2018 "Santé Environnement"

Publié le jeudi 15 novembre 2018

Le Comité Départemental d’Education pour la Santé (CODES 06) et le Centre de Découverte du Monde Marin (CDMM) organisent une journée départementale sur la santé environnement : "Perturbateurs endocriniens, Nanoparticules ... Environnement aujourd’hui ... Quelle santé demain ?" à Nice le Jeudi 22 novembre 2018 en Salle Laure Ecard (50 boulevard St Roch - 06300 Nice).