Planète Asie

Ville : Nice
Téléphone : 06.16.70.29.70
Email : contact@planeteasie.fr Site www.planeteasie.fr

Objet : Dispenser des cours de langues étrangères : cours de chinois (débutant, intermédiaire, avancé), particuliers, professionnels, cours de japonais, ou toutes autres langues, divers ateliers/activités : cérémonie du thé, calligraphie, soirées à thème (culturelles), accompagnement de groupes de chinois, japonais, voyages inter-culturels, vendre des produits asiatiques locaux.

Cours de chinois 2012/2013

Publié le jeudi 6 septembre 2012

Notre association Planète Asie organise des cours de chinois mandarin tous niveaux. Nos cours sont dispensés par des professeurs expérimentés et si besoin peuvent être pris en charge dans le cadre de la formation continue.

Nouveaux cours de chinois Planète Asie

Publié le vendredi 30 septembre 2011

L’association Planète Asie est une association loi 1901, créée en 2008, basée à Nice. Notre organisons des cours de chinois mandarin tous niveaux : débutant, faux-débutant, intermédiaire, avancé, préparation au HSK, au baccalauréat, au voyage...tout au long de l’année. Nos cours de chinois sont dispensés par un professeur expérimenté, anciennement professeur à l’université de Nice et au lyçée de Vence. Tous nos cours peuvent être pris en charge dans le cadre de la formation continue.