Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Orchestre symphonique européen musica e pace

Orchestre symphonique européen musica e pace

Présidente : Josette YBERT
Adresse : 265, Promenade des Anglais - rue Gaspard Faraut Maison des Associations La Luna
Code postal : 06200
Ville : Nice
Mobile : 07.69.86.46.14
Email : osemp06@gmail.com
Site Internet : www.osemp-orchestre.com

Objet : Premier orchestre permanent au mondeà interpréter à égalité les oeuvres des compositeurs et des compositrices et à former de futures femmes chefs d’orchestre, selon la charte II-83 de l’union européenne. Création et Recréation d’oeuvres de compositrices et de compositeurs, formation de femmes chef d’orchestre jusqu’à égalité professionnelle. Buts humanitaire, éducatif, écologique, restauration du patrimoine. Accueil de chorales de jeunes et d’adultes de l’Europe et du monde. Aide au handicap.Promouvoir les valeurs de liberté, Egalité, Respect mutuel des differences et solidarité, indispensables au maintien de la paix entre les peuples, grâce aux arts et humanismes mêlés.

Orchestre Symphonique Européen Musica e Pace - OSEMP

Publié le vendredi 18 mai 2018

L’Orchestre Symphonique Européen Musica e Pace - OSEMP a le plaisir de vous communiquer l’adresse de son nouveau siège social et remercie la ville de Nice pour son accueil.