Accueil > Economie > Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice

Téléphone : 04.93.56.87.39

Site web : www.nice-commerce-artisanat.fr

E-mail : contact@nice-commerce-artisanat.fr

Objet : Développement, promotion et expansion du commerce et de l’artisanat niçois, de son image et de sa notoriété, renforcer l’attractivité commerciale de la Ville de Nice, proposer une meilleure offre commerciale aux consommateurs et commerçants (Chèques Cadeaux et Carte Magique), attirer de nouveaux clients et développer un ensemble d’activités induites par l’activité commerciale.

OH MY ART !

Publié le vendredi 22 mai 2015

OH MY AR ! va transformer 20 commerces de l’avenue Notre-Dame et de la Place Toselli en vitrines du Street-Art les 22 et 23 mai prochains.

Cette manifestation portée par les commerçants de l’association Nice Grand Centre, en collaboration avec la Ville de Nice et l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice est une grande première !

Les commerçants Nice Saint-Roch célèbrent la Fête des Mères !

Publié le mercredi 20 mai 2015

Du 20 au 30 Mai l’association des commerçants Nice Saint-Roch, APIL, en collaboration avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice lancent un grand jeu-concours spécial Fête des Mères.

Chasse aux Oeufs Jardin Arson

Publié le lundi 30 mars 2015

L’association des commerçants Nice Arson en collaboration avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice organisent sa grande chasse aux Oeufs Jardin Arson dimanche 5 Avril de 10h à 11h30. Cette année la nouveauté est le lancement du jeu-concours de Pâques des commerçants Arson du 25 Mars au 2 Avril 2015 dans les commerces du secteur Arson.

Braderie "3R" avenue de la République

Publié le lundi 6 octobre 2014

Top départ de la 9ème édition de la Braderie "3R" de l’avenue de la République du 8 au 11 Octobre ! Les "3R" ce sont 4 jours de Rabais - Remises - Ristournes et d’animations sur toute l’avenue de la République.

La Fête de la Sainte Fleur 2014

Publié le mercredi 10 septembre 2014

Cette année venez nombreux célébrer la nouvelle édition de la Fête de la Sainte Fleur durant 2 jours exceptionnels !