Accueil > Handicap > Association des Paralysés de France 06

Email : apf.dd06@wanadoo.fr
Site APF : www.apf.asso.fr
Blog de la Délégation Départementale  : dd06.blogs.apf.asso.fr

Objet : Dépasser le handicap des personnes, des services, des actions.

L’accessibilité à Nice 3

Publié le lundi 21 février 2011

Sensibilisation au handicap à la Ville de Nice Répondant à l’invitation de Sandrine Filippini, maire-adjoint en charge du handicap et Jacques Dejeandile, conseiller municipal délégué à l’accessibilité, la délégation APF06 a participé à une après-midi de sensibilisation au handicap de 50 agents municipaux volontaires et de plusieurs élus.

L’accessibilité à Nice 2

Publié le lundi 21 février 2011

Boucle découverte coeur de Nice

L’accessibilité à Nice 1

Publié le vendredi 18 février 2011

Gymnase Brancolar à Nice enfin accessible ? L’Association des Paralysés de France a été invitée à assister à l’inauguration du gymnase Brancolar situé à Nice Cimiez. Ce gymnase était dans un état de délabrement avancé et tout juste praticable pour les PMR car sans WC adaptés, sans possibilité de passer d’un étage à l’autre et avec une rampe aléatoire.

Le Portail des Associations en vidéo

Publié le mercredi 8 décembre 2010

Une petite vidéo destinée à montrer les possibilités qui nous sont offertes par le Portail des associations. La Délégation APF 06 entend utiliser de la meilleure façon cette opportunité pour vous tenir informés des événements et activités susceptibles de vous intéresser.

le Salon Autonomic-Méditerranée 2010 à Nice

Publié le lundi 22 novembre 2010

La ville de Nice va accueillir pour la première fois le Salon Autonomic-Méditerranée les 2 et 3 décembre au Palais des Expositions de Nice-Acropolis. L’APF y tiendra un stand (E 61) et y coordonnera 3 conférences débats, avec de nombreux partenaires.