Accueil > Culture > Arts > New’Arts

New’Arts

29 ter, AVENUE DES ARENES DE CIMIEZ

06000 NICE

Objet : Création artistique, conception, impulsion et ou coordination d’information, de sensibilisation, de promotion, et d’études susceptibles de favoriser le développement d’activités artistiques et ou culturelles et ou sportives, défense du droit à la création artistique, entraide entre artistes, professionnels ou amateurs, particuliers ou représentés par un groupement quelle que soit sa forme juridique, promotion du dialogue et des échanges entre cultures européennnes et non européennes, mise en valeur de la diversité culturelle, développement de nouvelles formes d’expressions culturelles, promotion de la création, diffusion transnationale de la culture et des oeuvres, amélioration de l’accès et de la participation du plus grand nombre de citoyens à l’art et à la culture, mobilisation des opérateurs culturels de tous horizons et diffusion de leurs activités auprès du grand public par tout moyen de communication approprié.

Aucun article pour le moment