Accueil > Culture > Nereus arts

Ville : BEAULIEU SUR MER
Mobile : 06.42.50.81.15
Email : contact@nereus-arts.org

Objet : Promotion de la protection de l’environnement naturel par des manifestations artistiques, culturelles et éducatives pouvant revêtir, notamment, la forme de : l’organisation d’une résidence artistique, l’installation d’un ou plusieurs artistes résidants, pour des opérations ponctuelles, sur une durée définie, dans un lieu ou établissement particuliers.

Exposition : "Archipel de Valaam, Contemplations"

Publié le lundi 18 septembre 2017

L’exposition "Archipel de Valaam, Contemplations" organisée par l’Association NEREUS-ARTS, du 16 au 30 septembre 2017, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo, Beaulieu sur Mer, de 12h à 18h, est constituée d’une vingtaine de photographies prises par Monseigneur Pancrace sur l’archipel de Valaam, en Carélie, entre Russie et Finlande. Elles illustrent le caractère exceptionnel de l’environnement de Valaam.

Exposition :"La Mer Blanche, le Royaume de Borée"

Publié le jeudi 31 août 2017

L’exposition "La Mer Blanche, le Royaume de Borée" organisée par l’Association NEREUS-ARTS, du 16 au 30 septembre 2017, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo, Beaulieu sur Mer, de 12h à 18h, est constituée des photographies d’Igor Georgievskiy, photographe russe professionnel, scientifique passionné d’histoire et de nature, originaire de la région de Carélie. Elles invitent à un voyage dans cette Russie du Nord à la beauté sévère et romantique, expression de l’harmonie parfaite entre nature, art et beauté.

Exposition Setaceans - L’art au service de la nature

Publié le jeudi 6 juillet 2017

À l’occasion du 2e Festival international du film de pêche sportive de Beaulieu-sur-Mer et dont l’association Nereus-Arts est partenaire, découvrez les photos de Patrice Garziglia au travers de l’exposition "CETACEANS".

EXPOSITION - LES 4 ELEMENTS, PRINCIPALES RACINES DE LA VIE

Publié le jeudi 29 juin 2017

Cette exposition présente l’ensemble des photos documentaires de Pedro Armestre et témoigne de son vif intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. A travers ses photos, il invite le grand public à partager une expérience et à assumer ses responsabilités vis à vis de notre planète.