Accueil > Culture > Nereus arts

Ville : BEAULIEU SUR MER
Mobile : 06.42.50.81.15
Email : contact@nereus-arts.org

Objet : Promotion de la protection de l’environnement naturel par des manifestations artistiques, culturelles et éducatives pouvant revêtir, notamment, la forme de : l’organisation d’une résidence artistique, l’installation d’un ou plusieurs artistes résidants, pour des opérations ponctuelles, sur une durée définie, dans un lieu ou établissement particuliers.

« TCHOUKOTKA : LA NATURE ET L’HOMME »

Publié le mercredi 28 mars 2018

Exposition de photographies d’Ida RUCHINA du 6 AU 17 Avril 2018 à la Chapelle Sancta-María de Olivo à Beaulieu-sur-Mer.

"L’instant Print" by Brian Hindmarch

Publié le lundi 26 février 2018

Les techniques du Printmaking à la portée de tous avec Brian Hindmarch, artiste et Professeur des arts graphiques de l’Ecole des Beaux Arts de Bradford au Royaume Uni, les Samedi 17 et Dimanche 18 mars 2018 de 13h30 à 17h30, salle de la Crypte à Beaulieu-sur-Mer.

Exposition - Brian Hindmarch

Publié le vendredi 13 octobre 2017

" Inspired by the Bay, artworks of nature in Beaulieu sur mer" Exposition de l’artiste britanique Brain Hindmarch du 22 au 30 octobre à la chapelle Sancta Maria des Olivo à Beaulieu sur mer.

Exposition : "Archipel de Valaam, Contemplations"

Publié le lundi 18 septembre 2017

L’exposition "Archipel de Valaam, Contemplations" organisée par l’Association NEREUS-ARTS, du 16 au 30 septembre 2017, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo, Beaulieu sur Mer, de 12h à 18h, est constituée d’une vingtaine de photographies prises par Monseigneur Pancrace sur l’archipel de Valaam, en Carélie, entre Russie et Finlande. Elles illustrent le caractère exceptionnel de l’environnement de Valaam.

Exposition :"La Mer Blanche, le Royaume de Borée"

Publié le jeudi 31 août 2017

L’exposition "La Mer Blanche, le Royaume de Borée" organisée par l’Association NEREUS-ARTS, du 16 au 30 septembre 2017, à la Chapelle Sancta Maria de Olivo, Beaulieu sur Mer, de 12h à 18h, est constituée des photographies d’Igor Georgievskiy, photographe russe professionnel, scientifique passionné d’histoire et de nature, originaire de la région de Carélie. Elles invitent à un voyage dans cette Russie du Nord à la beauté sévère et romantique, expression de l’harmonie parfaite entre nature, art et beauté.