Accueil > Culture > Musique / Chant

Musique / Chant

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite au Rendez-vous des Associations

Publié le vendredi 22 septembre 2017

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite, présent au 21ème RDVA, a été récompensé pour la qualité de la décoration de son stand.

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite au Rendez-vous des Associations

Publié le mercredi 13 septembre 2017

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite est au Rendez-vous des Associations, le 16 septembre prochain, stand 178, au Palais des Expositions de Nice.

CRWRD Programme des conférences

Publié le lundi 4 septembre 2017

C’est la rentrée du Cercle Richard Wagner Rive Droite. Voici les prochains rendez-vous à noter dans vos agendas. N’hésitez-pas à consulter notre site internet : www.cerclerichardwagnerrived...

Conférence gratuite Don Carlo GESUALDO par Yves COURMES Président du CRWRD