Accueil > Culture > Musique / Chant

Musique / Chant

Concert de Noël

Publié le mardi 11 décembre 2018

Concert de Noël des Chœurs de Rimiez le Samedi 15 Décembre 2018 à 15h en l’Eglise Sainte Hélène (Avenue de la Californie) sous la Direction de Monsieur Bruno Pasquier.
Le concert est donné en hommage à notre ami choriste Christian GRAILLE.

Concert de Noël

Publié le mardi 27 novembre 2018

L’Ensemble Polyphonique de Nice vous informe de la tenue d’un Concert le Samedi 8 Décembre en l’Eglise Saint-François-de-Paule (face à l’opéra), 9 rue saint François de Paule, à 16h30.

Hommage à Montserrat Caballé

Publié le mardi 27 novembre 2018

Le Cercle Richard Wagner Rive Droite et l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Nice (ARON) rendront un hommage à Montserrat Caballé, décédée le 6 octobre dernier, lors d’une conférence audiovisuelle animée par André Peyrègne, le samedi 1er décembre 2018 à 15h à l’Opéra de Nice, Foyer Montserrat Caballé.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Spectacle "Paris Champagne"

Publié le lundi 19 novembre 2018

Après les énormes succès de la comédie musicale "My Fair Lady" , et "Valses de Vienne" à l’Opéra de Nice, ainsi que le trépidant concert mis en espace consacré à "Jacques Offenbach et sa folle ivresse" au Grand Auditorium du Conservatoire de Nice, le Festival d’Opérette et de Comédie Musicale de Nice se poursuit en proposant un brillant spectacle intitulé "Paris Champagne", consacré aux plus célèbres chansons sur Paris de 1900 à nos jours. Celui-ci aura lieu le Samedi 24 novembre 2018 à 16h au Centre Universitaire Méditerranéen.

Orchestre Symphonique Européen Musica e Pace - OSEMP

Publié le lundi 13 août 2018

L’OSEMP vous convie aux FORUMS des ASSOCIATIONS toute la journée le samedi 8 septembre 2018 à Menton et le dimanche 9 septembre 2018 à Nice.
Nous serons heureux de vous y accueillir.