Accueil > Culture > Arts > Musée - Usine Espace Art Actuel / Virtuel

Téléphone : 04.93.56.21.19
Email : info@museaav.com
Site internet : www.museaav.com

Objet : Création d’un centre d’art actuel, lieu de rencontre et d’information sur le thème de l’association cad, art actuel, fluide de recherche sur la place des sociétés avec ses individus, installation d’œuvres d’art de base dans le centre de l’association et, en travaillant, développement des idées, les gens membres peuvent faire l’art au sein de l’association, s’instruire et s’informer par contact interindividus ou leçons.

Exposition

Publié le mardi 19 juin 2012

LYDIE DASSONVILLE & PHIL BERTHOT EXPOSENT AU MUSEAAV 16 Place garibaldi- Nice Tel : 04 93 56 21 19 www.museaav.com

Combat pour la paix au MUSEAAV de Nice

Publié le mardi 19 juin 2012

COMBAT POUR LA PAIX. L’exposition de l’été du Patriote s’intéresse aux Combats pour la paix depuis 1944, avec de nombreux artistes majeurs présentés.

Casting "La scène est à nous"

Publié le jeudi 26 janvier 2012

RDV CASTING : MuseAav 16 Bis place Garibaldi 06300 Nice

Exposition au MUSEAAV Nice

Publié le lundi 16 mai 2011

LE MUSEAAV INVITE L’ITALIE A PARTIR DU 18 MAI

"Les Etudiants s’exposent au Museaav !"

Publié le mercredi 27 avril 2011

Le Museaav (musée usine espace d’art actuel virtuel) expose, du 28 Avril au 05 Mai 2011, les œuvres de 12 étudiants- artistes. À l’initiative de ce projet, les stagiaires du Museaav, eux-mêmes étudiants, ont voulu promouvoir les talents, souvent ignorés, dont regorge le milieu estudiantin, en organisant une exposition 100 % étudiante !