Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Musée National du Sport Nice

www.museedusport.fr

Programmation vacances d’avril

Publié le lundi 27 mars 2017

A l’approche des vacances d’avril, le Musée National du Sport vous propose de découvrir sa nouvelle exposition temporaire et les activités qui y sont associées !

L’ARTISTE C215 ARRIVE AU MUSÉE

Publié le mardi 10 janvier 2017

Du 10 février au 21 mai 2017, le Musée National du Sport laisse « Carte Blanche » à l’artiste C215 et donne rendez-vous à tous les passionnés et amateurs de Street Art.

Une nouvelle offre pour les associations !

Publié le jeudi 24 novembre 2016

Découvrez les nouveautés de l’offre culturelle dédiée au jeune public. Conçue pour les enfants et adolescents de 5 à 18 ans, elle propose de nombreuses activités à la fois ludiques, sportives et culturelles imaginées à partir de thématiques variées : histoire du sport, sport et art, sport et citoyenneté

PROGRAMMATION VACANCES DE LA TOUSSAINT

Publié le mardi 18 octobre 2016

Pour les vacances de la Toussaint, le Musée National du Sport a élaboré de nombreuses activités spécialement pour les familles ! Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation :

Journées Européennes du Patrimoine 2016

Publié le mardi 6 septembre 2016

Comme le veut la tradition, pour les Journées Européennes du Patrimoine 2016, l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport ont l’immense plaisir de vous ouvrir gratuitement leurs portes les 17 et 18 septembre prochains. L’édition 2016 aura pour thème « Patrimoine et citoyenneté ». Des animations exceptionnelles vous attendent pour vous faire vivre un moment inoubliable !