Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Musée National du Sport Nice

www.museedusport.fr

Programmation été 2017

Publié le jeudi 29 juin 2017

Autour de l’exposition temporaire du musée, de l’exposition permanente et du stade Allianz Riviera, de nombreuses activités sont proposées cet été au Musée National du Sport. Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation :

Nuit des Musées 2017

Publié le lundi 15 mai 2017

Célébrée le 20 mai prochain dans toute l’Europe, la Nuit des Musées sera pour le Musée National du Sport, la dernière occasion de présenter son exposition temporaire "Athlètes", carte blanche au street artiste C215.

Programmation vacances d’avril

Publié le lundi 27 mars 2017

A l’approche des vacances d’avril, le Musée National du Sport vous propose de découvrir sa nouvelle exposition temporaire et les activités qui y sont associées !

L’ARTISTE C215 ARRIVE AU MUSÉE

Publié le mardi 10 janvier 2017

Du 10 février au 21 mai 2017, le Musée National du Sport laisse « Carte Blanche » à l’artiste C215 et donne rendez-vous à tous les passionnés et amateurs de Street Art.

Une nouvelle offre pour les associations !

Publié le jeudi 24 novembre 2016

Découvrez les nouveautés de l’offre culturelle dédiée au jeune public. Conçue pour les enfants et adolescents de 5 à 18 ans, elle propose de nombreuses activités à la fois ludiques, sportives et culturelles imaginées à partir de thématiques variées : histoire du sport, sport et art, sport et citoyenneté