Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

1er Tournoi Des Chiffres et des Lettres de Nice

Publié le lundi 28 janvier 2019

Grand rendez-vous du Club des Chiffres et des Lettres de Nice le Dimanche 31 Mars 2019 à la Gaude !

Fit’4U : du fitness en musique dynamique

Publié le jeudi 27 décembre 2018

Vous souhaitez vous remettre au sport après une longue période de pause ou une grossesse, vous souhaitez vous renforcer musculairement, vous remettre en forme, perdre quelques kilos ou tout simplement vous défouler après une longue journée de travail ?
Alors Fit’4U est fait pour vous.

Venez jouer au TAROT avec le Nice Tarot Club !

Publié le lundi 19 novembre 2018

Venez jouer avec nous au TAROT ! Que vous soyez débutant ou bon joueur, que vous aimiez jouer pour le plaisir ou pour la compétition. Le Club comprend des joueurs de tout niveau.

Spectacle théâtrale : "Fugueuses"

Publié le mercredi 7 novembre 2018

La compagnie des Caméléons présente "Fugueuses", une comédie de Pierre Palmade et Christophe Duthuron, le Vendredi 9 Novembre et Samedi 10 Novembre à 20h30 à en salle Salle Jean Vigo à l’Espace Magnan (31 Rue Louis de Coppet, 06000 Nice).
2 femmes + 2 destins + 2 caractères = 1 même route

Propositions contemporaines

Publié le vendredi 12 octobre 2018

En parallèle de leur cursus d’études les étudiants en Arts du spectacle de la Faculté de Nice Sophia Antipolis vous invitent à visiter leur laboratoire.
Les propositions contemporaines regroupent plusieurs disciplines, danse, théâtre, musique... Et permettent de se confronter au spectacle, aux spectateurs, c’est à dire à vous ! Le Vendredi 19 octobre 2018 à 21h en Salle de la Rampe Rouge, ils vous convient sur le thème : "Vaudeville ou Burlesque !", proposition contemporaine mélangeant Théâtre, Danse, Musique et Performance..