Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

Propositions contemporaines

Publié le vendredi 12 octobre 2018

En parallèle de leur cursus d’études les étudiants en Arts du spectacle de la Faculté de Nice Sophia Antipolis vous invitent à visiter leur laboratoire.
Les propositions contemporaines regroupent plusieurs disciplines, danse, théâtre, musique... Et permettent de se confronter au spectacle, aux spectateurs, c’est à dire à vous ! Le Vendredi 19 octobre 2018 à 21h en Salle de la Rampe Rouge, ils vous convient sur le thème : "Vaudeville ou Burlesque !", proposition contemporaine mélangeant Théâtre, Danse, Musique et Performance..

17e Fête du Cinéma d’Animation à l’Espace Magnan

Publié le vendredi 12 octobre 2018

17ème Fête du Cinéma d’Animation à l’Espace Magnan à Nice. 2 jours, 4 films, 5 animations en famille dès 3 ans !
Projections, Ciné-Goûters, Ciné-Enquête, Ciné-Déguisé pour Halloween, Concours de dessin et Concours photo...

VerduNissa - Un nissart qui part à la guerre

Publié le vendredi 12 octobre 2018

L’espace Magnan vous propose une lecture musicale "VerduNissa - Un nissart qui part à la guerre" le Vendredi 19 Octobre 2018 à 20h30 par la Cie amateur Tout Conte Fait, d’après le livre de Pascal Colletta.

Une Rencontre Extraordinaire

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Dans le cadre de la Quinzaine des Théâtres à Nice, événement organisé par la Ville de Nice, l’Espace Magnan vous propose :"UNE RENCONTRE EXTRAORDINAIRE" conte musical et aérien pour jeune public dès 6 ans le Mercredi 17 Octobre 2018 à 15h.

MILAP en concert à l’Espace Magnan

Publié le mercredi 10 octobre 2018

MILAP : THE MUSIC PROJECT le Samedi 13 Octobre 2018 | 20h30
Concert évènement pour la sortie de leur nouvel album Dhun.