Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

Réunion de jeu du Club des Chiffres et des Lettres de Nice

Publié le lundi 23 avril 2018

Mercredi 25 avril 2018 de 14h à 16h, réunion de jeu du Club des Chiffres et des Lettres de Nice à la Maison Des Associations Nice-Est Saint-Roch, 50 bd Saint Roch près de l’arrêt du tram Saint Roch.

Week-end en Sourd’IN - 2 ème Edition

Publié le lundi 16 avril 2018

Du Vendredi 20 avril au Samedi 21 avril 2018 à l’Espace Magnan, venez découvrir une autre langue, une autre culture pour une rencontre conviviale ! Festival accessible à TOUS - Présence d’un interprète Armils sur les 2 jours.

Emission Radio Politique du 28/03/18

Publié le vendredi 13 avril 2018

Découvrez notre Compte-Rendu Audio du Conseil Municipal de Saint-Laurent-du-Var du 28/03/18

Mesure de temps - Association Med’arts

Publié le lundi 9 avril 2018

Nouvelle création collective écrite et jouée par les étudiants de l’Association Med’Arts, élèves du département Arts de l’Université Nice Sophia-Antipolis (sections danse, musique et théâtre). Un spectacle original où danse, musique, chant, performance et théâtre s’entremêlent, le Vendredi 13 avril 2018 à 20:30 à l’Espace Magnan (31 rue Louis de Coppet, 06000 Nice)

Impro’Danse

Publié le lundi 26 mars 2018

Événement dans le cadre du "Week-end Danse !" 6, 7 et 8 avril 2018 à l’Espace Magnan : IMPRO’DANSE. Unique date : samedi 7 avril à 20h30. Tout public - A voir en famille, durée : 1h.