Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

Venez jouer au TAROT avec le Nice Tarot Club !

Publié le lundi 19 novembre 2018

Venez jouer avec nous au TAROT ! Que vous soyez débutant ou bon joueur, que vous aimiez jouer pour le plaisir ou pour la compétition. Le Club comprend des joueurs de tout niveau.

Spectacle théâtrale : "Fugueuses"

Publié le mercredi 7 novembre 2018

La compagnie des Caméléons présente "Fugueuses", une comédie de Pierre Palmade et Christophe Duthuron, le Vendredi 9 Novembre et Samedi 10 Novembre à 20h30 à en salle Salle Jean Vigo à l’Espace Magnan (31 Rue Louis de Coppet, 06000 Nice).
2 femmes + 2 destins + 2 caractères = 1 même route

Propositions contemporaines

Publié le vendredi 12 octobre 2018

En parallèle de leur cursus d’études les étudiants en Arts du spectacle de la Faculté de Nice Sophia Antipolis vous invitent à visiter leur laboratoire.
Les propositions contemporaines regroupent plusieurs disciplines, danse, théâtre, musique... Et permettent de se confronter au spectacle, aux spectateurs, c’est à dire à vous ! Le Vendredi 19 octobre 2018 à 21h en Salle de la Rampe Rouge, ils vous convient sur le thème : "Vaudeville ou Burlesque !", proposition contemporaine mélangeant Théâtre, Danse, Musique et Performance..

17e Fête du Cinéma d’Animation à l’Espace Magnan

Publié le vendredi 12 octobre 2018

17ème Fête du Cinéma d’Animation à l’Espace Magnan à Nice. 2 jours, 4 films, 5 animations en famille dès 3 ans !
Projections, Ciné-Goûters, Ciné-Enquête, Ciné-Déguisé pour Halloween, Concours de dessin et Concours photo...

VerduNissa - Un nissart qui part à la guerre

Publié le vendredi 12 octobre 2018

L’espace Magnan vous propose une lecture musicale "VerduNissa - Un nissart qui part à la guerre" le Vendredi 19 Octobre 2018 à 20h30 par la Cie amateur Tout Conte Fait, d’après le livre de Pascal Colletta.