Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

Week-end en Sourd’IN - 2 ème Edition

Publié le lundi 16 avril 2018

Du Vendredi 20 avril au Samedi 21 avril 2018 à l’Espace Magnan, venez découvrir une autre langue, une autre culture pour une rencontre conviviale ! Festival accessible à TOUS - Présence d’un interprète Armils sur les 2 jours.

Emission Radio Politique du 28/03/18

Publié le vendredi 13 avril 2018

Découvrez notre Compte-Rendu Audio du Conseil Municipal de Saint-Laurent-du-Var du 28/03/18

Mesure de temps - Association Med’arts

Publié le lundi 9 avril 2018

Nouvelle création collective écrite et jouée par les étudiants de l’Association Med’Arts, élèves du département Arts de l’Université Nice Sophia-Antipolis (sections danse, musique et théâtre). Un spectacle original où danse, musique, chant, performance et théâtre s’entremêlent, le Vendredi 13 avril 2018 à 20:30 à l’Espace Magnan (31 rue Louis de Coppet, 06000 Nice)

Impro’Danse

Publié le lundi 26 mars 2018

Événement dans le cadre du "Week-end Danse !" 6, 7 et 8 avril 2018 à l’Espace Magnan : IMPRO’DANSE. Unique date : samedi 7 avril à 20h30. Tout public - A voir en famille, durée : 1h.

BATTLE BREAKDANCE

Publié le lundi 26 mars 2018

Événement dans le cadre du "Week-end Danse !" les 6, 7 et 8 avril 2018 à l’Espace Magnan : Break Your Back 1ère édition X-HybriD