Accueil > Loisirs

Loisirs

Bienvenu dans la rubrique "Loisirs" du Portail des Associations.

Programme 2e Semestre 2018

Publié le lundi 3 septembre 2018

Créé par des passionnés de généalogie et d’histoire le Cercle Généalogique Maralpin, souhaite apporter un nouveau regard sur la généalogie. Il est animé par deux titulaires du DU de « Généalogie et histoire des familles » de l’université de Nîmes, et nous organisons des ateliers d’initiation et de perfectionnement.
Plus d’informations : Maison des Associations Nice Est Saint Roch (50 boulevard St Roch 06300 NICE) CGMaralpin.com - CGMaralpin@gmail.com

OUTILS COLLABORATIFS EN LIGNE : FORMATION GRATUITE A DESTINATION DES BENEVOLES D’ASSOCIATIONS

Publié le vendredi 24 août 2018

Les associations n’échappent pas au progrès !
Bien que le modèle (économiques ou pas) des associations soient différent de celui des entreprises. Bien que les valeurs des associations sont à minima différentes, et parfois à l’opposé, de celles de certaines entreprises, il n’en reste pas moins que nos associations vivent avec leur temps. Aujourd’hui, gérer une action, des informations et la gouvernance à plusieurs c’est incroyablement plus facile et efficace quand on maîtrise les outils collaboratifs en ligne.

Respirez bien pour vivre bien !

Publié le vendredi 29 juin 2018

Le stage de Bodyflex sera organisé par l’association Gym et Bien-Etre dans la salle de la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, Nice, les jeudis 5 et 12 juillet 2018 de 18h00 à 19h00.

L’AVF fête ses 45 ans

Publié le lundi 18 juin 2018

45 ans de partage et d’amitié.

Festimaj 2018 - 4 au 7 juin - Espace Magnan à Nice

Publié le mardi 5 juin 2018

Festival FESTIMAJ 2018 : Festival International de Films d’Ecoles à l’Espace Magnan, 31 Rue Louis de Coppet, 06000 Nice, du 4 au 7 juin.
GRATUIT POUR TOUS