Accueil > Handicap > Les bouchons d’amour

Code postal : 06300
Ville : NICE
Email : bouchons06@hotmail.fr

Objet : En France, collecter, acheminer, trier, expédier les bouchons en plastique et gérer l’argent issu de la vente de ces bouchons afin d’acquérir du matériel pour handicapés (fauteuils roulants, matériels handisport etc.) développer des opérations humanitaires ponctuelles, aider d’autres associations ; promouvoir par tous les moyens la collecte des bouchons en particulier auprès des écoles ; à l’étranger, participation de l’association dans le cadre d’opérations humanitaires.

Chargement du 34ème camion

Publié le lundi 24 décembre 2018

Depuis octobre 2004 sur le local de Nice déjà 33 camions sont partis en Belgique emportant plus de 282 tonnes de bouchons !
Le jeudi 17 janvier 2019 à 9h les bénévoles de l’association vont charger leur 34ème camion et ils ont besoin d’aide !

Appel à bénévoles - Les bouchons d’amour Nice-06

Publié le mardi 18 décembre 2018

L’association Les bouchons d’amour Nice-06 cherche des bénévoles le plus rapidement possible pour venir porter les sacs et trier les bouchons les mercredis matins à la Halle Spada à Nice.

le 26ème camion des bouchons d’amour à Nice

Publié le mardi 4 octobre 2016

Les bénévoles de l’association "les bouchons d’amour" ont chargé le 26ème camion du local de Nice le 15 juin 2016. Ceci porte à 218 tonnes la collecte sur l’Est du Département depuis 2004.