Les Ouvreurs

Ville : Nice
Email : sebastien@lesouvreurs.fr
Site web : www.lesouvreurs.fr

Objet : Organiser et mettre en oeuvre le festival du film gay et lesbien de Nice nommé "rencontres cinématographiques In & Out", et toutes les activités liées ou qui en découlent.

Les 8e Rencontres In&Out

Publié le mardi 29 mars 2016

L’affiche des 8e Rencontres Cinématographiques In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice et Cannes enfin dévoilée. Petit rappel, le festival se déroule cette année du mardi 19 au dimanche 24 avril à Nice, le 26 et 27 avril à Beaulieu-Sur-Mer et du 28 au 30 avril à Cannes.

Les 6ème Rencontres In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice / Nice‘s Queer Film Festival par Les Ouvreurs

Publié le jeudi 17 avril 2014

Au regard de l’extraordinaire année qui vient de s’écouler, entre le vote du Mariage pour tous et la déferlante de films abordant la question de l’homosexualité sur les écrans, nous aurions dû titrer la 6e édition des Rencontres In&Out « Tout va mieux ». Pourtant une petite voix dans nos têtes ne cesse de fredonner un tout autre refrain : « Je t’aime, moi non plus »

C’est parti pour les 5èmes Rencontres In&Out

Publié le mercredi 17 avril 2013

5 ans déjà ! Chaque printemps, le cinéma gay et lesbien est à l’honneur à Nice. Une édition anniversaire qui prend pour thématique centrale un sujet d’actualité : « Regards sur la familles(s) », un concept singulier qui se conçoit au pluriel. Loin d’une provocation, ce choix est une invitation à approfondir, en images, la petite révolution provoquée par le vote de la loi française sur le mariage et l’adoption pour tous.

Rencontres In&Out 2013 : Regards sur la famille(s)

Publié le lundi 18 mars 2013

5 ans déjà ! In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice fête sa 5e édition et poursuit la réflexion sur la Famille(s). Depuis cinq ans, les Rencontres In&Out - le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice - s’invitent à Nice, au début du printemps, pour 10 jours de Cinéma LGBT (Lesbien, Gay, Bi et Trans.). Organisée par l’association Les Ouvreurs, cette manifestation se tiendra cette année du 16 au 24 avril à Nice et pour la seconde année à Cannes, les 26 & 27 avril.

Quatrièmes Rencontres Cinématographiques In&Out

Publié le jeudi 19 avril 2012

A vos agendas : Les Ouvreurs ont le plaisir de vous convier du 24 avril au 3 mai à la 4ème édition des Rencontres cinématographiques In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice / Nice Queer Film Festival