Accueil > Culture > Lecture-Ecriture > Les Mots à la Bouche

Ville : Contes
Téléphone : 06.89.49.44.67
Email : lesmotsalabouche06@gmail.com

Objet : Promouvoir la lecture à haute voix dans des lieux publics et privés, créer des spectacles autour de la lecture de textes, animer des échanges autour de textes, d’auteurs, d’une sélection d’ouvrages, permettre aux membres de se former à la lecture à haute voix par l’organisation de stages ou d’ateliers.

Atelier de lectures philoophiques

Publié le mercredi 22 octobre 2014

Vendredi 24 octobre 2014, à 18h, à la Maison des associations St Roch, place Saint-Roch à Nice (arrêt tram Saint-Roch) Entrée libre.

Atelier lectures philosophiques

Publié le mercredi 24 septembre 2014

Vendredi 03 octobre 2014, à 18h, à la Maison des associations St Roch, place Saint-Roch à Nice (arrêt tram Saint-Roch), réunion d’information. Entrée libre.

Apéro-lecture

Publié le mercredi 29 mai 2013

Dernière séance. Mercredi 12 juin à 18h30, au café « Le Transformer », 7 rue Smolett à Nice (arrêt tram Acropolis) lecture d’extraits de l’œuvre de Willy Cuppy . Entrée libre. Participation au chapeau.

Spectacle de lectures et chansons

Publié le mercredi 29 mai 2013

Lundi 3 juin à 19h30, à « L’Entrepont », 16 rue de Roquebillière 06300 Nice , dans le cadre des "Dits du lundi de l’Entrepont". Entrée libre

Spectacle de lectures et chansons : "Vous avez dit Libertinage ?"

Publié le lundi 22 avril 2013

Vendredi 3 mai 2013, à 19h30, au café-restaurant "Le sun-sea", 3 rue Valperga 06 000 Nice, spectacle de lectures et chansons intitulé " Vous avez dit Libertinage ?" Entrée libre - Participation au chapeau