La Semeuse

Ville : Nice
Téléphone : 04.93.80.02.63
Email : secretariat@lasemeuse.asso.fr

Objet : Activités sportives, culturelles, éducatives, de loisirs et de vacances.

CONFERENCE : LES BIENFAITS D’UNE BONNE ALIMENTATION ET D’UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE

Publié le jeudi 14 septembre 2017

Besoin de manger mieux et de bouger plus pour votre santé ? Après les petits excès de l’été, vous voulez des conseils pour manger mieux et vous motiver à reprendre une activité physique ?

Conférence débat autour de la vie associative

Publié le lundi 10 octobre 2016

Dans le cadre de la refonte de son projet associatif, La Semeuse organise une conférence-débat publique, ce mardi 18 octobre à 17h30 à l’Espace Associations Garibaldi, à Nice ayant pour thème "Les nouveaux défis de nos associations, dans un monde en transitions : écouter, comprendre, agir."

La rentrée de vos loisirs avec La Semeuse

Publié le vendredi 13 septembre 2013

Pour la rentrée, La Semeuse vous propose deux semaines de portes ouvertes pour essayer gratuitement toutes les activités qu’elle vous propose.

La Semeuse fait son Marché de Noël à Nice

Publié le mercredi 14 décembre 2011

Les enfants de ce centre de loisirs à dominante culturelle ont réalisés des objets les mercredis lors des ateliers "les petites mains" pour faire un marché de Noël. Ces objets sont vendus au profit de leur voyage en Italie à Turin qui aura lieu en mai 2012.

Nouvelles activités à Saint Roch

Publié le lundi 7 novembre 2011

La Semeuse vous propose de nouvelles activités dans les locaux de l’Espace Associations Saint Roch - 50 boulevard Saint Roch. Au programme : yoga, théâtre, latino fitness et danses tribales. Nos encadrant vous accueilleront et vous renseigneront sur place aux heures d’activité. Espace Associations - 50 boulevard Saint Roch - Nice