La Rapporteuse

Ville : Nice
Téléphone : 06.47.56.84.99
Site internet : alice.dubuisson0899@orange.fr

Objet : Promouvoir la création artistique par l’évaluation, le conseil, l’enseignement, la conception, la réalisation, la production, la vente, la diffusion de projets culturels et d’oeuvres dans toutes les disciplines artistiques, particulièrement la réalisation, l’organisation et la production de spectacles vivants, accomplir toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ou susceptible d’en faciliter le développement.

Stage de théatre : Le 6 nov 2012 à Nice Elite Sport

Publié le mardi 30 octobre 2012

le Mardi 6 novembre de 14hà 16h, la "Rapporteuse" organisera un cours d’initiation au théâtre, dans le cadre du stage Multi- activités de la Toussaint à Nice- Elite sport.

La rapporteuse : Cours de théâtre pour Adultes

Publié le dimanche 28 octobre 2012

La Cie la Rapporteuse propose des cours de théâtre pour Adultes tous les vendredis de 19h à 21h A la Maison des Associations Nice Est ( 50 bd st Roch 06300 Nice) Arrêt du tram : st Roch. Pour toutes informations et inscriptions contactez le 06.87.10.80.70

Cours de théâtre de la Compagnie "La rapporteuse"

Publié le mardi 25 septembre 2012

la rapporteuse ouvre ses cours de théâtre pour enfants et adolescents ce mercredi 19 septembre 2012, à la Maison des associations Nice-est St Roch, 50 bd St Roch .