Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde

Vivre ensembe

Concert du groupe Contesto

Publié le mardi 11 décembre 2018

Dans le cadre de son projet didactique Canzoni Ambasciatrici d’Italia, le Comité pour les Activités Linguistiques et Culturelles Italiennes (CoALCIt) vous invite à une leçon-concert par le professeur Fabio Caon de l’Université Ca’ Foscari de Venise et le goupe Contesto le Jeudi 20 Décembre 2018 dans l’amphithéâtre du PARC PHOENIX au 405, Promenade des Anglais, Nice.

Noël des Outre-Mer

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Venez fêter avec nous les 10 ans d’existence de l’association et vibrez au rythme des 3 océans à l’occasion du Noël de l’Outre-Mer le Jeudi 6 Décembre de 18h à 20h30 à la Villa Masséna (65 rue de France, 06000 Nice) en présence de Monsieur Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président Délégué de la Région Sud.
L’entrée est gratuite sur réservation uniquement au 06 15 14 05 24.

Conférence /Débat avec Giovanna Valls Galfetti

Publié le vendredi 16 novembre 2018

L’association Comptoir de l’outre-mer, membre de la Fédération des Outre-mer Provence Alpes Côte d’Azur, en Partenariat avec la Ville de Nice a le plaisir de vous inviter à une Conférence /débat sur le thème "Drogues et ses addictions comment s’en sortir ?" avec Giovanna Valls Galfetti qui dédicacera son livre "Accrochée à la vie" le Lundi 3 Décembre prochain à 15h au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais 06000 Nice).

Conférence mission volontariat à l’internationale

Publié le mercredi 7 novembre 2018

Conférence sur les missions pour la protection des derniers éléphants d’Asie et d’Afrique le Mardi 20 Novembre de 18h à 20h au Centre Anima’Nice Costanzo (Rue Georges Ville, 06300 Nice). Tous ensemble pour sauvegarder la biodiversité de notre Planète !

Les Journées Européennes du Patrimoine au Musée National du Sport

Publié le mardi 11 septembre 2018

Comme le veut désormais la tradition, l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport ouvrent gratuitement leurs portes durant les Journées Européennes du Patrimoine les 15 et 16 septembre de 10h à 18h, afin de proposer des visites et animations exceptionnelles.