Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde

Vivre ensembe

Conférence /Débat avec Giovanna Valls Galfetti

Publié le vendredi 16 novembre 2018

L’association Comptoir de l’outre-mer, membre de la Fédération des Outre-mer Provence Alpes Côte d’Azur, en Partenariat avec la Ville de Nice a le plaisir de vous inviter à une Conférence /débat sur le thème "Drogues et ses addictions comment s’en sortir ?" avec Giovanna Valls Galfetti qui dédicacera son livre "Accrochée à la vie" le Lundi 3 Décembre prochain à 15h au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais 06000 Nice).

Conférence mission volontariat à l’internationale

Publié le mercredi 7 novembre 2018

Conférence sur les missions pour la protection des derniers éléphants d’Asie et d’Afrique le Mardi 20 Novembre de 18h à 20h au Centre Anima’Nice Costanzo (Rue Georges Ville, 06300 Nice). Tous ensemble pour sauvegarder la biodiversité de notre Planète !

Les Journées Européennes du Patrimoine au Musée National du Sport

Publié le mardi 11 septembre 2018

Comme le veut désormais la tradition, l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport ouvrent gratuitement leurs portes durant les Journées Européennes du Patrimoine les 15 et 16 septembre de 10h à 18h, afin de proposer des visites et animations exceptionnelles.

La Nuit des Musées au Musée National du Sport

Publié le lundi 14 mai 2018

Célébrée le 19 mai prochain dans toute l’Europe,la Nuit des Musées sera pour le Musée National du Sport, une édition exceptionnelle. En effet, pour la première fois, le musée s’associe au Festival Crossover afin de proposer plus de 12 heures d’animations sportives, culturelles et musicales. Un évènement à ne rater sous aucun prétexte.

Dimanche Sport & Bien-être au Musée National du Sport

Publié le jeudi 3 mai 2018

Autour de l’exposition Corps Sportifs, l’équipe du Musée National du Sport organise une série de rendez-vous thématiques. Chaque 1er dimanche du mois au matin, pendant toute la durée de l’exposition, le musée prend soin de votre corps et propose une activité ludique et dynamique à partager en famille… sans modération !