Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde

Vivre ensembe

Les Journées Européennes du Patrimoine au Musée National du Sport

Publié le mardi 11 septembre 2018

Comme le veut désormais la tradition, l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport ouvrent gratuitement leurs portes durant les Journées Européennes du Patrimoine les 15 et 16 septembre de 10h à 18h, afin de proposer des visites et animations exceptionnelles.

La Nuit des Musées au Musée National du Sport

Publié le lundi 14 mai 2018

Célébrée le 19 mai prochain dans toute l’Europe,la Nuit des Musées sera pour le Musée National du Sport, une édition exceptionnelle. En effet, pour la première fois, le musée s’associe au Festival Crossover afin de proposer plus de 12 heures d’animations sportives, culturelles et musicales. Un évènement à ne rater sous aucun prétexte.

Dimanche Sport & Bien-être au Musée National du Sport

Publié le jeudi 3 mai 2018

Autour de l’exposition Corps Sportifs, l’équipe du Musée National du Sport organise une série de rendez-vous thématiques. Chaque 1er dimanche du mois au matin, pendant toute la durée de l’exposition, le musée prend soin de votre corps et propose une activité ludique et dynamique à partager en famille… sans modération !

Atelier Cuisine Créole

Publié le vendredi 16 mars 2018

L’association Comptoir de l’outremer vous propose un Atelier de crêpes salées créoles avec Tatie Jeanne le samedi 7 avril 2018 à 14h au 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice.

Atelier Numérologie

Publié le vendredi 16 mars 2018

Venez assister à un Atelier Numérologie avec Joël - Numérologue reconnu, le samedi 31 mars 2018 de 10h à 17h au local de l’association Comptoir de l’outremer - 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice