Accueil > Culture > Divers > Leactivnice

Ville : CASTAGNIERS
Mobile : 06 66 25 61 31
Email : bonjour@leactivnice.org

Objet : Fédérer les jeunes actifs internationaux et français de la côte d’azur. Nos objectifs sont de favoriser l’intégration et les échanges culturels à travers un réseau actif et les différents évenements que nous proposons. Les activités que nous souhaitons réaliser. Activités culturelles(Art, Musées, Théâtre, Cinéma, Café des langues, Cours de langues...) Activités Sportives(Foot, Natation, Salsa, Ski, Marathon, Bowling, Randonnées...) Concerts/Festivals/Soirées/Gala Voyages en france et en Europe Evènements sociaux pour soutenir et venir en aide à des personnes en difficultés et structure humanitaire et sociale nous participons à des évènements...(Les restos du coeur, La croix rouge Française, Médecins sans frontière...)

Semaine du 14 au 20 novembre

Publié le mardi 15 novembre 2016

L’association Leactivnice vous propose les activités de la semaine !

Les activités de Leactivnice

Publié le lundi 24 octobre 2016

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter le programme des activités de votre association Leactivnice du 24 au 30 Octobre 2016. Prenez des forces pour venir sur les activités quotidiennes de Leactivnice et à très bientôt pour les partager.

ACTIVITÉS DE LEACTIVNICE

Publié le mardi 18 octobre 2016

Programme de la semaine du 17 au 22 OCTOBRE 2016

Séance d’informations Intermediation Service Civique animée par Unis-Cite destinée aux associations et aux collectivités

Publié le mercredi 28 septembre 2016

Vous voulez accueillir des jeunes volontaires en service civique ? Vous avez une idée de mission à proposer aux jeunes, vous avez même, pour certains d’entre vous, déjà trouvé vos jeunes mais vous ne savez pas par où commencer ? Unis-Cité peut vous aider !

Activités de Leactivnice

Publié le vendredi 23 septembre 2016

L’association LeActivNice propose une semaine d’activités diverses et variées pour toutes les personnes résident sur Nice et dans la région PACA.