Accueil > Culture > Divers > Leactivnice

Mobile : 06 66 25 61 31
Email : bonjour@leactivnice.com
Site Internet : http://leactivnice.com

Objet : Fédérer les jeunes actifs internationaux et français de la côte d’azur. Nos objectifs sont de favoriser l’intégration et les échanges culturels à travers un réseau actif et les différents évenements que nous proposons. Les activités que nous souhaitons réaliser. Activités culturelles(Art, Musées, Théâtre, Cinéma, Café des langues, Cours de langues...) Activités Sportives(Foot, Natation, Salsa, Ski, Marathon, Bowling, Randonnées...) Concerts/Festivals/Soirées/Gala Voyages en france et en Europe Evènements sociaux pour soutenir et venir en aide à des personnes en difficultés et structure humanitaire et sociale nous participons à des évènements...(Les restos du coeur, La croix rouge Française, Médecins sans frontière...)

Activités Leactivnice novembre 2018

Publié le lundi 5 novembre 2018

Tu arrives juste dans la région ? Tu es de passage ? Tu es un local ?
Rejoins-nous pour sortir et rencontrer du monde !

Activités Leactivnice 2018/2019

Publié le lundi 8 octobre 2018

Tous les soirs de la semaine, l’association Leactivnice t’accueille et te propose des activités diverses et variées.

Semaine du 14 au 20 novembre

Publié le mardi 15 novembre 2016

L’association Leactivnice vous propose les activités de la semaine !

Les activités de Leactivnice

Publié le lundi 24 octobre 2016

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter le programme des activités de votre association Leactivnice du 24 au 30 Octobre 2016. Prenez des forces pour venir sur les activités quotidiennes de Leactivnice et à très bientôt pour les partager.

ACTIVITÉS DE LEACTIVNICE

Publié le mardi 18 octobre 2016