Accueil > Santé > Médecine douce > L’EVEIL DU COEUR

Mobile : 06.63.49.04.93
Email : leveilducoeur@yahoo.fr
Site Internet : leveilducoeur.wixsite.com/leveilducoeur

Objet : Favoriser le développement personnel de toute personne (enfants, adolescents, adultes) désireuse de s’inspirer des savoirs et des enseignements fondés sur la méthode Caycédienne de sophrologie, afin de parvenir à une meilleure adaptation à son environnement relationnel, familial, professionnnel et social. Fondée sur une plus grande écoute de sa conscience intime, et sur la recherche d’une prise de respnsabilité individuelle pour élucider les choix de son existence, il s’agit de développer une démarche amenant la personne vers unes qualité de vie équilibrée par des relations harmonieuses au sein de son milieu et du milieu extérieur.

Atelier SophroCréa pour les enfants

Publié le jeudi 13 septembre 2018

Atelier SophroCréa pour les enfants à partir de 8 ans, tous les mercredis à la Maison des Associations Villa La Luna de 14h00 à 16h00.
Offrez à votre enfant un temps de pause. Un temps rien que pour lui qui lui permettra d’apprendre à gérer son stress et ses émotions avec l’aide de la sophrologie. Nous vous proposons cet atelier sophroCréa pour l’accompagner grâce à sa créativité vers la dimension de la bienveillance avec soi

Atelier sophroCréa pour les adultes le samedi à la Luna

Publié le mercredi 2 mai 2018

Ateliers sophro : tous les samedis à Nice de 10h à 13h, et tous les 15 jours : SophroCréa
Nous sommes tous des artistes. Et si vous vous offriez le temps de venir expérimenter l’artiste que vous êtes lors de cet atelier que nous créons pour vous, pour nous ?

Atelier sophroCréa pour les enfants tous les mercredis à la Villa la Luna

Publié le jeudi 26 avril 2018

Atelier Sophro Créa pour les enfants à partir de 8 ans, tous les mercredis à la Villa La Luna de 14h00 à 16h00.

Om chanting à la Villa la Luna - jeudi 26 avril 19h

Publié le jeudi 26 avril 2018

Om Chanting du jeudi 26 avril à 19h à La Villa la Luna.
L’éveil du cœur à la joie de vous proposer cette nouvelle activité qui vous donne la possibilité de pratiquer le Om Chanting à Nice chaque dernier jeudi du mois à la Maison des associations La Luna, 265 promenade des anglais