Accueil > Social > Jeunesse

Jeunesse

Tout savoir sur le Service Civique par Unis-Cité

Publié le lundi 5 décembre 2016

Vous avez entendu parler du service civique mais vous voulez plus de détails ? Vous voulez accueillir des jeunes volontaires en service civique ? Vous avez une idée de mission à proposer aux jeunes, vous avez même, pour certains d’entre vous, déjà trouvé vos jeunes mais vous ne savez pas par où commencer ? Unis-Cité peut vous aider !

Unis-Cité recherche 68 jeunes qui veulent s’engager dans une service civique

Publié le lundi 26 septembre 2016

L’association Unis-Cité, opérateur historique du service civique, recherche encore pour son antenne de Nice une trentaine de jeunes pour des missions de 28h par semaine sur 4 jours, à partir du mois d’octobre 2016. Ils accompliront en outre des missions diverses au sein d’organisations qui agissent au service des autres et de la société.

Une collecte de jouets pour un Noël plus solidaire

Publié le mercredi 13 novembre 2013

Les hypermarchés Carrefour Nice Lingostière et Nice TNL proposent à ses clients d’offrir des cadeaux aux enfants les moins chanceux en recyclant leurs anciens jouets. Ce mercredi 13 et le samedi 16 novembre prochain, les bénévoles d’Unis Cité et les communautés Emmaüs, en partenariat avec Eco-systèmes, mettront en place un point de collecte éphémère en magasin.

Les Scouts dans le 06 et à Nice

Publié le lundi 5 novembre 2012

Les scouts et Guides de France sont présents à Nice, Antibes, Grasse, Vallauris, Sophia Antipolis, Cagnes sur Mer et se développent activement ... pour en savoir plus 06, nice centre, Nice Ouest, Nice Est