Banière accueil
Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.


Le Téléthon 2010 à Nice

Publié le lundi 6 décembre 2010

Ce 24ème Téléthon a débuté avec un concert de la chorale du collège Ségurane suivie de l’arrivée de la flamme de l’espoir sur la place Garibaldi.


La ville de Nice et ses quartiers font leur Téléthon 2010

Publié le vendredi 3 décembre 2010

Du 3 au 4 décembre prochain, la ville de Nice organise de nombreuses manifestations à l’occasion du Téléthon 2010. De la Madeleine à la place Garibaldi en passant par la place Masséna ou encore les piscines niçoises, le CAL Bon Voyage et l’Espace Magnan, c’est un florilège d’évènements que vous pourrez découvrir dans tous ces lieux tout en faisant une bonne action.


La ville de Nice fait son Téléthon 2010 à l’Espace Associations et sur la place Garibaldi

Publié le lundi 22 novembre 2010

La Direction de la vie associative de la ville de Nice vous donne rendez-vous les 3 et 4 décembre prochains à l’Espace Associations Garibaldi et sur la place Garibaldi pour assister à de nombreuses manifestations et représentations dans le cadre du Téléthon 2010. Au programme, du chant, de la danse, de la musique, de la gastronomie niçoise et bien d’autres surprises à découvrir lors du premier week-end du mois de décembre.


Le portail des Associations affiche les couleurs du Téléthon 2010

Publié le samedi 20 novembre 2010

Les 3 et 4 décembre prochains se déroulera à Nice le Téléthon 2010 avec de nombreuses et diverses animations dans tous les quartiers de la ville. Sports, arts ou culture, de nombreuses associations animeront ces deux jours de festivités au bénéfice de l’association française contre les myopathies.


C’est pas classique 2010

Publié le dimanche 14 novembre 2010

C’est pas classique a confirmé, avec la progression du nombre de spectateurs (58.000 contre 55.000 en 2009), le succès d’un concept unique.