Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 25 au 30 Mars 2019

Publié le dimanche 24 mars 2019

Nice possède un tissu associatif riche et dynamique....Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice présente chaque semaine, le détail des activités (cours, permanences, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives), de l’ensemble des associations, leurs thématiques et leurs horaires. Découvrez-le vite !

Festival Victorine

Publié le vendredi 22 mars 2019

Le Festival Victorine se tiendra du Mercredi 29 Mars au Dimanche 7 Avril à la Cinémathèque et dans toutes les salles de cinéma de Nice à l’occasion du centenaire des Studios de la Victorine.

Journée Mondiale du Théâtre

Publié le jeudi 21 mars 2019

Assistez et participez à une lecture-marathon de L’Odyssée d’Homère ! le Mercredi 27 Mars 2019 de 11h à 16h sur la Place Saint-François dans le Vieux-Nice.

Activités pendant les vacances scolaires

Publié le mercredi 20 mars 2019

La Villa La Luna, située au 265 Promenade des Anglais - 06200 Nice, vous propose un programme riche et varié d’activités pendant les vacances scolaires de printemps, du 6 au 22 Avril 2019 dans le cadre du Printemps des Mômes.

Observatoire des Loisirs

Publié le mardi 19 mars 2019

Dans le cadre de l’Observatoire des loisirs, une conférence ayant pour thème « Vivre la solidarité intergénérationnelle à Nice grâce aux loisirs » aura lieu au Théâtre de la Tour - AnimaNice Gorbella, le Mercredi 3 Avril à 14h, animée par Carole GADET, Fondatrice de l’association Ensemble demain, Experte en intergénérationnel, Chargée de projets intergénérationnels au ministère de l’Éducation Nationale.