Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Le service de la vie associative remercie les bénévoles du Téléthon 2018 !

Publié le lundi 21 janvier 2019

De nombreuses associations se sont mobilisées à travers la Ville de Nice pour ce rendez-vous national incontournable depuis 1987. Un immense MERCI pour votre participation et implication pour cette cause que représente le Téléthon depuis maintenant plus de 30 ans.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 21 au 26 Janvier 2019

Publié le dimanche 20 janvier 2019

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Atelier métiers de la mode - couture

Publié le mercredi 16 janvier 2019

Vous aimez la couture et la mode ? Rendez-vous pendant les vacances d’hiver, du 11 au 15 Février à la Villa la Luna (265, Promenade des Anglais) pour des ateliers de 10h à 12h.

"Les Forçats de la Route"

Publié le lundi 14 janvier 2019

La Compagnie Pantai vous propose un théâtre musical de Joris Barcaroli et Mats Besnardeau : "Les Forçats de la Route" d’après l’œuvre d’Albert Londres, au Théâtre Francis Gag (4 Rue de la Croix, 06300 Nice), pour des représentations le Vendredi 25 janvier et Samedi 26 janvier à 20h30.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 14 au 19 Janvier 2019

Publié le lundi 14 janvier 2019