Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

L’Hermione en escale à Nice

Publié le mardi 24 avril 2018

L’Hermione fait escale à Nice le 25 avril. Elle accostera quai Riboty dans le port de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 23 au 28 Avril 2018

Publié le dimanche 22 avril 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

"Le Petit Prince" au Théâtre Francis-Gag

Publié le lundi 16 avril 2018

"LE PETIT PRINCE", un spectacle incontournable dense et élégant tout en douceur, le Mardi 24 Avril à 14h au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix - 06300 Nice) d’après l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry, par la Compagnie Le Mat avec Sylvie PETIT-REVE, d’après une mise en scène de Ralf Schütte.

Parcs et Jardins de Nice

Publié le lundi 16 avril 2018

Découvrez au fil de cette brochure à télécharger les parcs et jardins de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 16 au 21 avril 2018

Publié le dimanche 15 avril 2018