Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

"Les Forçats de la Route"

Publié le lundi 14 janvier 2019

La Compagnie Pantai vous propose un théâtre musical de Joris Barcaroli et Mats Besnardeau : "Les Forçats de la Route" d’après l’œuvre d’Albert Londres, au Théâtre Francis Gag (4 Rue de la Croix, 06300 Nice), pour des représentations le Vendredi 25 janvier et Samedi 26 janvier à 20h30.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 14 au 19 Janvier 2019

Publié le lundi 14 janvier 2019

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Mobilisons-nous pour les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes !

Publié le lundi 7 janvier 2019

Depuis sa création en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise, tous les ans, l’opération Pièces Jaunes, une collecte de fonds en faveur des enfants et adolescents hospitalisés. Comme chaque année, Nice s’associe à cet immense élan de générosité. La Direction de l’Animation et de la Vie Associative, le Service de la Vie Associative ainsi que les Maisons des Associations, le Service Animation Loisirs se mobilisent dans la collecte des Pièces Jaunes.
Les tirelires sont disponibles à l’accueil de vos Maisons des Associations.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 7 au 12 Janvier 2019

Publié le dimanche 6 janvier 2019

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 2 au 5 Janvier 2019

Publié le mardi 1er janvier 2019