Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

ATELIERS CREATIFS

Publié le vendredi 23 février 2018

Vous aimez les ateliers créatifs ? Rendez-vous pendant les vacances d’hiver, du 26 Février au 9 Mars, pour des ateliers d’origami et de calligraphie à la Villa la Luna (265, Promenade des Anglais).

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 19 au 24 février 2018

Publié le vendredi 23 février 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

TIRELIRES PLEINES POUR LES PIECES JAUNES 2018 !

Publié le mercredi 21 février 2018

Du 10 janvier au 17 février s’est déroulée l’opération « Pièces Jaunes 2018 » destinée à améliorer les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés. L’objectif était de dépasser la pesée obtenue l’an dernier soit : 1 372kg. C’est chose faite car grâce à votre générosité et votre engagement, cette année, ce sont 1 415,53 kg de pièces jaunes qui ont été récoltées soit un montant de 15 641,60€ reversé à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Débat : "Aide Médicale à la Procréation (AMP)"

Publié le dimanche 18 février 2018

Sous l’égide de l’Espace de Réflexion Ethique Régional PACA-Corse et dans le cadre de la révision de la Loi de Bioéthique, l’Espace Ethique Azuréen organisera un débat public le 21 février 2018 de 18h30 à 23h au Centre Universitaire Méditerranéen (65, Promenade des Anglais, Nice) sur le thème : "Aide Médicale à la Procréation (AMP)"

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 12 au 17 février 2018