Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 10 au 15 Décembre 2018

Publié le dimanche 9 décembre 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

« 99 femmes »

Publié le mercredi 5 décembre 2018

Samedi 8 Décembre à 20h, le Théâtre National de Nice accueillera la pièce de théâtre « 99 femmes », un projet ambitieux, soutenu et accompagné depuis sa création par la Ville de Nice et la Métropole Nice Côte d’Azur. Projet qui combine l’écriture collaborative d’une pièce de théâtre à partir de récits de vie et la production d’un spectacle alliant théâtralité, mise en mouvement et chant.
En présence de Dominique ESTROSI-SASSONE, Sénateur des Alpes-Maritimes, Conseillère Métropolitaine, Conseillère Municipale, Présidente de la Commission logement rénovation urbaine et cohésion sociale et de Maty DIOUF, Déléguée aux Droits des Femmes, à la Lutte contre les Discriminations, le Harcélement et à la Francophonie.

Rencontre Actu

Publié le mercredi 5 décembre 2018

Lundi 10 Décembre à 14h30 au Centre Universitaire Méditerranéen, la Délégation des Seniors de la Ville de Nice vous convie à une rencontre intergénérationnelle seniors, élèves de cm2, collégiens et lycéens co-animée par Guilaine Chenu et Françoise Joly.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 3 au 8 Décembre 2018

Publié le dimanche 2 décembre 2018

Visite dansée

Publié le mercredi 28 novembre 2018

À l’occasion de la Journée Internationale des personnes handicapées, la Ville de Nice organise le Mardi 4 Décembre, de 14h à 16h au MAMAC (Place Yves Klein, 06000 Nice), une visite dansée au cœur de la collection permanente.
Entrée libre sur réservation par email : handicaps@ville-nice.fr