Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

"Le Petit Prince" au Théâtre Francis-Gag

Publié le lundi 16 avril 2018

"LE PETIT PRINCE", un spectacle incontournable dense et élégant tout en douceur, le Mardi 24 Avril à 14h au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix - 06300 Nice) d’après l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry, par la Compagnie Le Mat avec Sylvie PETIT-REVE, d’après une mise en scène de Ralf Schütte.

Parcs et Jardins de Nice

Publié le lundi 16 avril 2018

Découvrez au fil de cette brochure à télécharger les parcs et jardins de la Ville de Nice.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 16 au 21 avril 2018

Publié le dimanche 15 avril 2018

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Spectacle "VOLE !"

Publié le jeudi 12 avril 2018

"VOLE", un spectacle tout public de et par EVA RAMI de la compagnie Eternel Eté, avec une mise en scène signée Marc Ernotte, le Vendredi 20 Avril 2018 à 20h30 au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix - 06300 Nice). Un spectacle pépite révélé au festival OFF d’Avignon (Le Parisien), une actrice lumineuse et aérienne (Nice Matin), un talent à suivre de très près…

Nice fait sa Semaine de l’Astronomie

Publié le lundi 9 avril 2018

La Ville de Nice avec l’Association Cosmophile présente la 10ème édition de la Semaine de l’Astronomie 2018 qui se déroulera du 23 au 28 avril 2018 dans de nombreux lieux niçois avec pour thème "Les Prodiges des Technologies" en hommage à Jocelyn Bell et Nancy Roman.
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME POUR PETITS ET GRANDS !