Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Vaudevilles à la carte au Théâtre Francis Gag

Publié le jeudi 23 novembre 2017

Labiche, Feydeau, Courteline et Scribe. Avec Vaudevilles à la Carte !, la Comédie Nomade propose un éventail de comédies en un acte : « Les Actionnaires » de Scribe, « Deux coqs pour une poule » de Feydeau, « Les Boulingrin » de Courteline ou « Un garçon de chez Véry » de Labiche…

Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

Publié le mardi 21 novembre 2017

Partout dans le monde, des millions de femmes et de filles sont battues, agressées, humiliées, violées, assassinées. En France, au moins 10% de femmes sont victimes de violences, une adolescente sur quatre déclare avoir été victime d’humiliation ou de harcèlement sur les réseaux sociaux et, tous les 3 jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon. La ville de Nice est mobilisée sur deux jours : Vendredi 24 novembre au Théâtre National de Nice et Samedi 25 novembre sur la Promenade du Paillon. (ouvert au public)

Concert rock pour le Téléthon 2017 à Nice

Publié le lundi 20 novembre 2017

Le groupe Nice Covers 06 vous attend nombreuses et nombreux pour leur concert rock’n roll au profit du Téléthon 2017 à Nice, le vendredi 8 décembre à partir de 20h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE).

Concert jazz, be-bop, soul, funk au profit du Téléthon

Publié le lundi 20 novembre 2017

A l’occasion du Téléthon 2017 à Nice, les groupes The Jazz Melangers Quartet, Gérard Band et Soul Bed vous donnent rendez-vous le samedi 9 décembre prochain à 18h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE) pour assister à leur concert.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 20 au 25 novembre 2017

Publié le lundi 20 novembre 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.