Accueil > Informations municipales

Informations municipales

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations municipales concernant la vie associative niçoise et azuréenne ainsi que les communiqués de la Direction de la Vie associative et de la Direction de la Communication de la Ville de Nice.

Concert rock pour le Téléthon 2017 à Nice

Publié le lundi 20 novembre 2017

Le groupe Nice Covers 06 vous attend nombreuses et nombreux pour leur concert rock’n roll au profit du Téléthon 2017 à Nice, le vendredi 8 décembre à partir de 20h30 à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE).

Concert jazz, be-bop, soul, funk au profit du Téléthon

Publié le lundi 20 novembre 2017

A l’occasion du Téléthon 2017 à Nice, les groupes The Jazz Melangers Quartet, Gérard Band et Soul Bed vous donnent rendez-vous le samedi 9 décembre prochain à 18h à la Maison des Associations Garibaldi (12ter Place Garibaldi 06300 NICE) pour assister à leur concert.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 20 au 25 novembre 2017

Publié le lundi 20 novembre 2017

Cours, formations, conférences, ateliers, réunions, activités sportives… Le programme des Maisons des Associations niçoises vous propose, toute l’année, de découvrir la richesse du tissu associatif niçois. Retrouvez, chaque semaine dans le Portail des Associations Nice Côte d’Azur, le détail de l’ensemble des activités ainsi que les jours et horaires de celles-ci.

Finale de la StarSeniors 2017

Publié le lundi 20 novembre 2017

Dimanche 26 novembre à 14h au Palais Acropolis, en présence de Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et de Madame Micheline Baus, Conseillère municipale déléguée à la citoyenneté des seniors.

Le programme des Maisons des Associations de la Ville de Nice du 13 au 18 novembre 2017

Publié le lundi 13 novembre 2017